3 ~

3 minutes de lecture

Bonus


!TW! Contenu (pas trop) sensible !



Un sourire fin comme les croissants de lune s'étire sur mon visage et je me fige, dans l'attente d'un geste, d'une réaction de Sa part qui suivrait Son ordre.


Une main sur ma hanche, l'autre sur ma nuque, Il me fait pivoter et je tombe nez-à-nez avec Ses yeux de prédateur.


Hmm...


La température monte d'un cran et je pourrais presque plonger toute habillée dans les flots glacés pour faire baisser ma température corporelle.


Enfin... Pourquoi habillée? Je plongerais nue s'il le faut.


Tout pour Lui faire perdre la tête.


Alors je Lui fais comprendre silencieusement ce que j'attends de Lui.


Je Lui fais comprendre que c'est maintenant ou jamais qu'il faut marquer Son territoire. Que c'est maintenant ou jamais car dans quelques minutes, ce sera trop tard.


Mon message ne tombe pas chez un "non-réceptif", et Sa main enserre un peu plus ma gorge, m'arrachant un énième sourire.


Je ne pourrai pas tenir très longtemps s'Il continue de me faire languir aussi longtemps...


"Tu sais que tu me rends fou?"


Un petit rire s'échappe de mes lèvres, provoquant un grognement sourd de Sa part, et je pose ma main sur Son poignet afin qu'Il desserre sa prise pour pouvoir Le regarder dans les yeux.


"Vraiment?"


Il m'évalue, procède à un examen laser brûlant aux yeux presque noir désir, et je pivote lentement pour Le satisfaire.


"Je pense que tu n'as pas besoin de réponse."


Sur ces mots, Il me tire brutalement à Lui et s'empare de mes lèvres. Mes mains glissent sous Son t-shirt, explorent et partent en découverte comme chaque fois, mais je ne m'en lasserai jamais.

Je me presse contre son bassin, contre Sa ceinture et entreprends de la défaire le plus lentement possible.


Difficile quand le rythme est plutôt rapide à l'étage.


Je glisse ma main sous Son bas et Il s'interrompt, me regardant encore et encore.


Son souffle se fait plus fort alors que mes doigts prennent de petites libertés, et Il attrape ma taille, la meurtrit et y inscrit des coupures rouges de Ses ongles.

J'étouffe un petit cri et Lui mord la lèvre en guise de réponse.


Après tout, vu le supplice que je Lui fais endurer, je Lui dois bien ça...


En une fraction de secondes, nos vêtements (et nous par la même occasion) finissent sur le sol.

A califourchon sur Lui, je caresse Son torse d'un air angélique, et dépose plein de petites traces violacées sur Sa peau, de haut en bas. Je m'aventure vers Son bas-ventre, puis lorsque Sa respiration se fait plus saccadée, je remonte vers Son cou pour mettre fin au supplice, tout en l'attisant.


Ensuite, lorsque je décide que mon petit jeu a assez duré, je descends sur Ses genoux pour être à la bonne hauteur, et joue avec Lui, encore une fois. Je parsème Sa peau de petits baiser aux endroits où elle est la plus sensible, et m'amuse de Ses soupirs rauques.

Lorsque je m'approche enfin de Lui, je titille son extrémité du bout de ma langue et me coupe, Le regardant droit dans les yeux.


"Tu es diabolique. Tu le sais?"


Hmmh.


Je Lui souris en guise de réponse, et reprends mon petit jeu avant de Le prendre en moi.

~*~

Sous le clair de lune cette nuit-là, je marquai son âme comme Il marqua la mienne, et lorsque nous entamèrent notre échange passionnel, j'inscrivis mon nom aux lettres rougeoyantes sur Son coeur. Désormais, je Lui appartenais tout comme Il m'appartenait.








Désormais, ce Nous existait, et il existerait jusqu'à la mort.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mademoiselle Margaret ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0