Be a Woman

Image de couverture de Be a Woman

Être une fille c’est incroyable. Nous sommes toutes des figures de style différente mais avec nos coté ange et démon. Une fille ça a l’embarras du choix en matière de vêtement, robe rouge, jupe noire, jeans, chemise fleurie, pull rayé ou peut-être short bleu. Pour identifier les boutiques pour homme c’est les jumelles qu’il faut utiliser. Ensuite nous pouvons interpréter notre style avec des tas de coiffures. Je suis surement mal placé pour dire cela mais une femme a le bonheur de pouvoir donner la vie. Ensuite nous faisons les actions avec grâce et délicatesse (dans la majorité des cas). Nous sommes toute des artistes nées, de nos émotions, sentiments, langage sensorielle (comme l’intuition féminine). Mais à la fois œuvre, avec notre silhouette, rondelette ou maigrichonne, allongée ou étroite, accompagné de leur qualité et de leurs défauts. Être une fille c’est savoir comprendre et vivre avec les petits contretemps…

Mais après ce n’est pas toujours rose car la femme subie depuis de nombreux siècle la discrimination par de petits machos qui se croie plus malin que les autres. Les femmes se font profiter et elles n’ont ensuite aucun pouvoir. Pourquoi sommes-nous inferieures aux hommes ? Pourquoi notre place est derrière les fourneaux ou le fer à repasser en main (se qui d’ailleurs peut être faux car certain sujet masculin repasse ou cuisine). Pourquoi les notes en sport à l’école sont-elles différentes d’une fille à un garçon, une fille a moins de capacité ? Je vois certain garçon qui ne nous vont pas à la cheville. Je trouve cela tellement sexiste. Nous sommes tous des êtres humain *§¢@# à la fin. Des femmes se font persécutée et n’osent plus sortir de chez elles ou n’ont pas le droit de le faire. Je vous ferai remarquer chers amis que si la femme disparait, plus d’homme et inversement. Les métiers sont tous aussi compliqué, cela a évolué mais beaucoup de profession sont pratiqué par des individus masculins. Toute chose se transforme au cours du temps mais aucune ne s’oublie véritablement. Il ne faut pas nier que la femme se bat pour sa liberté ou celle d’une nation telle que jeanne d’arc, qui a fini sur bucher, Louise Weiss ou encore Olympe de Gouges. Il y a aussi une forte aberration, parce que des femmes se font enlever puis doivent se prostituer. Depuis toujours celle-ci sont infériorisées par rapport aux restes de la population. Il faut que cela cesse, nous sommes des êtres égaux, car, je me répète, sans femme pas d'homme et sans homme pas de femme. Nous possédons tous des caractéristiques de l'autre sexe en nous. Concrètement, chaque homme est pourvu de son côté féminin ainsi que la femme est pourvue de son angle masculin. Nous avons beau avoir d'un côté de La poitrine et de l'autre un pénis, nous sommes des homos sapiens.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Be a woman Chapitre0 message

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0