Encore des explications, promis c'est pas long (et c'est toujours pas un chapitre)

Une minute de lecture

Salut à vous !

 J'ai encore des modifs à faire, surtout dans ce qui va suivre. Il se trouve que je n'ai aucune notion en médecine... ce qui est loin d'être pratique quand on fait une fiction en partie médicale (lul). Je vais reprendre tout ça pour donner une cohérence scientifique à tout ce bordel sans nom. Après les modifs que je vais faire... ce ne sera toujours pas fiable à 100%, déso j'ai pas fait médecine X) Si vous avez du mal à suivre, c'est que j'ai pô fini et donc que la nouvelle version n'a pas encore aboutie.

 En gros, désolée pour les incohérences médicales/ scientifiques/ administrative/ toutc'quetuveux, j'y travail. Je bosse activement là dessus et puis... voilà quoi. ._.'

Poutoux poutoux, keurs keurs ! <3 <3 <3

P.S : j'aime pas les coeurs. Je voulais juste préciser. Poutoux poutoux quand même.

Annotations

Vous aimez lire Nik'talope Ka Oh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0