Quelques explications techniques (ceci n'est pas un chapitre)

Une minute de lecture

  Hey ! Bonjour vous ! Je pose juste quelques explications techniques ici, histoire de vous mettre au jus :

  Idées Noires est loin d'être terminé (enfin, "loin" est un terme un peu fort) (je suis même pas sûre de garder ce titre). J'ai fait au moins une dizaine de réécriture depuis la première publication sur Scribay - sans changements scénaristiques (ou infimes), seulement techniques - sans les mettre à jour ici. Je suis en train de faire la réécriture au goutte à goutte, alors s'il y a quelques petites incohérences c'est totalement normal, mais n'hésitez pas à m'en faire part. Quoi qu'il en soit, je pense que mon histoire ne sera jamais définitive, pas ici en tout cas.

  Aussi, on m'a rapporté à plusieurs reprises que les chapitres étaient long, très long. J'avoue que ça me posait un petit problème technique (faut dire que je suis une grosse feignasse) ; tout réorganiser, toussatoussa... en plus pour moi quinze minutes de lecture par chapitre c'est un bon ratio, mais on s'en tape de mon confort ! De toute façon mon coté maniaque de perfectionnisme ne peut pas laisser éternellement une version de mon histoire qui n'est pas à jour. Donc je vais mêler l'utile à l'agréable et réorganiser les chapitres de sorte à ce qu'ils soient en plusieurs parties. Pour vous y retrouver, les chapitres déjà repris sont renommés (numérotés en chiffre arabe et non plus en chiffre romain, 't'façon c'était chiant de compter en romain). DOOOONNNNC. Les chapitres réécrits et coupés seront "annotés" (exemple : chapitre 7A, chapitre 7B, chapitre 7C, chapitre 8A... bref, vous avez compris) En attendant, je vous conseil de faire des pauses à chaque *** si vous vous sentez submergé par mes pavés.

  Bref, c'était juste une petite mise à jour des news. Voilà voilà. Bonne lecture ! :D

Annotations

Vous aimez lire Nik'talope Ka Oh ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0