Annonce

Moins d'une minute de lecture

Cause conjoint trop douillet, cèderai pour contrepartie modeste petites manies peu râgoutantes.

Bien pratiques pour s'occuper les longues soirées d'hiver, meubler les moments où l'on n'a pas envie de se parler, et prouver à l'autre tout l'interêt qu'on lui porte.

Très embarrassantes en public, et potentielles sources de conflits conjugaux en cas de volontariat désigné.

A tous ceux et celles qui aiment se rôtir au soleil sans protection, contre deux tubes de crème apaisante, offre trouble obsessionnel compulsif d'épluchage de pelade.

Si vous même ou votre compagne/compagnon est sujet à l'acnée, n'hésitez plus ! Le perçage de points noirs est une activité hautement réjouissante !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Orchidoclaste ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0