Chapitre 1

Une minute de lecture

Je ne sais pas véritablement à quel moment cela a commencé.

J’étais une jolie petite fille en première année de maternelle, du moins sur les photographies. J’ai peu à peu pris du poids, puis j’ai dû porter des lunettes.

Ceci a dû jouer : je différais de mes camarades de classe.

Et j’en avais conscience. C’est un fait : les petits sont sans pitié entre eux.

Mais si toutes les fillettes affublées de lunettes à six ans et un peu trop rondes devenaient anorexiques, alors je suppose que les gens autour de moi m’auraient regardé autrement, et je n’éprouverais sûrement pas le besoin d’écrire sur cette partie de ma vie à présent.

Certaines scènes de mon enfance m’ont marquée et ont façonné la vision que je me faisais de mon corps et de celui que j’imaginais devoir posséder.

C’est ce que je vais essayer de raconter.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire hannah18 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0