Réponse à "Lettre à moi même"

Une minute de lecture

Bonjour Moi. Ce que je peux dire, c'est qu'on est en confinement. Je pense que tu t'en souviendras, et j'espère que tu n'en auras pas eu d'autres! Je rêve d'un métier dans l'informatique ou l'art ( ou les deux ^^). Je ne sais pas si tu te souviens du signe ^^. J'ai plein de questions: est-ce qu'on a de nouvelles technologies majeures? A-t-on avancé sur le réchaufement climatique? A-t-on une solution au cancer? Tes parents sont ils encore vivants? Tes grands parents? As-tu réussi tes études? Te souviens-tu que tu adorais et que tu te prenais pour un mouton? Fini pour les questions. J'espère que cette poisse que j'ai l'impression de porter est partie.. J'espère avoir passé de meilleures année que celle de 2018-2019-2020. J'espère être heureux de ma vie...

Plein de j'espère, que je vais essayer de concrétiser! Tu le sauras si c'est le cas!

Toi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire LeMouton_ ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0