Semaine 7 : (12 novembre au 18 novembre 2018)

Une minute de lecture

 Sarah enleva son chemisier puis délicatement, elle dégrafa son soutien-gorge. Sa bouche rencontra celle de Sébastien et, durant de longues secondes leurs langues s’entremêlèrent. Surexcitée, la jeune femme mit un terme à ce baiser pour se redresser. Envieuse, elle déboutonna le pantalon de son mec et en glissant la main dans son caleçon, elle y découvrit un sexe flasque.

 Déçue, elle déclara :

— Qu’est-ce qu'il y a Seb ? Je ne t’excite plus ?

— Non c’est pas ça ! rétorqua-t-il gêné.

 Du bout des doigts, elle caressa la joue de son homme et murmura :

— Alors qu'est-ce qui ne va pas ?

 En la regardant droit dans les yeux, il avoua :

— Je n’arrive pas à bander à cause de ton appartement !

 Elle resta silencieuse, il continua :

— Il est comme habité par un esprit ou un démon ! Je ne sais pas moi ! J’y connais rien. Mais regarde-toi ! Depuis que t’es là, t’es obnubilée par des canards carnivores ! Tu crois que c’est normal ?

 Sarah s’allongea à côté de Sébastien et en fixant le plafond, elle lâcha :

— Je suis quelqu’un de très rationnel ! Les fantômes je n’y crois pas et pour ma fixette sur les canards, il doit y avoir une explication logique.

— Si tu le dis… décocha-t-il sur un ton blasé.

 Elle ne voulait pas perdre Sébastien et pour aller dans son sens, elle lança :

— Écoute ! Pour savoir si mon appart est hanté par l’esprit d’un canard malfaisant, on pourrait faire un test ?

— Vas-y, développe…

— Demain, on se prépare un bon petit magret. Et s’il ne se passe rien c’est que tout va bien ?

— Ça me va !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Mansuz ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0