Qu'est ce que c'est ?

Une minute de lecture

La vie est le plus grand mystère de l'univers, et ce n'est pas une réponse à la légère, nous pouvons tous comprendre comment fonctionne notre corps ou encore n'importe quel procédé scientifique, mais qui peut dire " Je sais ce qu'est la vie " car cette simple phrase recelle tous les mystères qui l'accompagnent, ces seul mots " la vie " recelle une force qu'aucun mortel ne peut comprendre, ils sont parmis les mots qu'aucun ne peut expliquer completement, il y a bien quelques théories, mais pas complètes, ce sont pour la plupart des fantasmes, et des stupidité.

Pour moi la vie symbolise tous ce que fait une personne, un animal, une plante durant toutes la durée de son éxistance, pour chacun d'entre nous la vie à une signification différentes, et chacun de nous à raison, car la vie de chcun d'entre nous est différentes.

Annotations

Vous aimez lire Gaïa&Locus&Cosmos "ChasseurDeDragon II" ! ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0