Jour 10 : Géant avec Dehfred

Une minute de lecture

Dehfred n'avait jamais eu honte de son physique. Il était grand, il était musclé avec des épaules carrées. Peut-être que sa peau était recouverte de cicatrices mais cela ne faisait qu'attester de son parcours de combattant : de tous ses combats, il en était ressortit vivant. Et en cela, chaque marque était une trace de victoire.


Cependant, voilà qu'un complexe vivant venait d'apparaître devant lui.


Un minotaure.


Ces féeries étaient pourtant très rares et généralement respectées en Grèce et Amérique…


La bêtes était immense, sa tête de taureau comportait une magnifique cornes où avait était installé des bijoux dorés, sa jumelle était portée disparue, ne laissant qu'un moignon de corne, déséquilibrant la tête du féery vers la corne qui devait peser lourd.


Même si Dehfred était un métamorphe Lynx, même si son instinct animal aurait pu le pousser à calculer où pouvait bien se trouver les ponts faibles de son adversaire, il devait avouer qu'il se sentait plus proche de la proie aujourd'hui. Avait-il une véritable chance dans ce combat ?


Il ne pouvait reculer. Les paris avaient déjà été lancés et les hommes qui détenaient sa liberté lui feraient payer cher toute insubordination. Alors, même s'il finissait dans une boite d'allumette, il allait devoir faire de son mieux dans cet affrontement.


Bandant ses muscles, respirant à fond, le Sil'Ura Lynx s'élança dans le combat, espérant pouvoir trouver quelques astuces, devenir le nouveau David ayant vaincu le Goliath de cet arène.

Annotations

Vous aimez lire Am@nda ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0