Réponse à "Petit débat sur "Croire n'est Savoir""

de Image de profil de Yuki3027Yuki3027

Avec le soutien de  Florian Pierrel Officiel, Djurian R, Louise 17 
Apprécié par 5 lecteurs
  • Que signifie le mot croire ?
  • C'est de penser à telle chose par exemple les platistes pensent que la Terre est plate, or ce n'est que la perception et nos sensations qui nous leurrent. Ils se basent sur des croyances du Moyen-Âge. Cela va de même avec le covid (je vais pas trop m'étaler car là, c'est problématique), certaines personnes pensent qu'on n'a pas "assez de recul concernant le vaccin ARN Messenger", or il existe depuis six décennies, on avait commencé à créer des vaccins pour Ebola mais l'épidémie s'est arrêtée d'elle même, donc on n'a pas pu commercialisé un vaccin contre ce virus.

  • Que signifie le mot savoir ?
  • Le savoir nous vient des scientifiques/mathématiciens qui nous montrent leur découvertes et leurs inventions, ce fut le cas de Gallilé qui a prouvé que la Terre tourne autour du Soleil. De nos jours nous savons bien que les dinosaures ont disparus à cause d'une météroïte, il y a 66 MA.

Notre savoir peut aussi venir des mathématiciens grecs (le théorème de Pythagore).

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Petit débat sur "Croire n'est pas Savoir"

Lancé par Yuki3027

En quelques lignes vous devriez démontrer que la croyance n'est pas savoir en vous appuyant sur des exemples et en argumentant

Commentaires & Discussions

1Chapitre9 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0