INTERLUDE

Une minute de lecture

Journal de Stacy Keller.

28 juillet, 14h.

On me somme de quitter le pays. J’ai refusé. Seule une partie du labo est détruite : celle qui se trouve à deux pas de la surface. Là où se trouvait notre campement. Le feu a été rapidement maîtrisé et il ne subsiste dorénavant qu’une odeur atroce de chair brûlée. Les militaires ont bien tenté de m’arrêter, mais j’ai réussi à m’enfermer à temps dans le souterrain. Je dois absolument voir Henry avant qu’ils ne viennent me chercher. S’il y a encore une chance de le sauver, je n’hésiterai pas. Peu m’importe d’être virée. Un monde sans mon époux n’a plus aucun intérêt pour moi. Si seulement, je n’avais pas insisté pour participer à cette expédition…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélodie Or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0