interlude passé

Une minute de lecture

Journal de Stacy Keller.

27 juillet 2015, 16h

Mon mari a été contaminé, lui qui est toujours si prudent ! À peine sa combinaison percée, il s’est écroulé sur le sol dans le même état léthargique que les précédentes victimes. Le CDC nous a donné l’ordre d’évacuer demain. Quelle bande d’enfoirés ! S’ils croient que je vais abandonner mon époux à une autre équipe, ils se trompent ! Qu’ils partent donc tous, je resterai ! J’essaye de garder une certaine contenance et le recul nécessaire à tout scientifique, mais les larmes menacent de se déverser à chaque instant. Cependant, mon acharnement à trouver un antidote a débouché sur une découverte étonnante : concentrés sur les humains, nous n’avons pas remarqué que la nature environnante semblait, elle aussi, se mettre en stase. Plus aucune plante ne fleurit… Je vais envoyer un échantillon au labo d’Atlanta dès que possible. Ici, nous n’avons pas assez de matériel sophistiqué. Avant de faire mon rapport sur cette découverte, il me faut vérifier le rayon d’action de cette toxine et l’incidence exacte sur la flore et la faune locale. J’en ai sans doute pour quelques heures à crapahuter dans la forêt.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Mélodie Or ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0