Une nuit

de Image de profil de MindSurviveMindSurvive

Apprécié par 3 lecteurs

Elle est là. Devant lui. Nue. Désirable. Désir brûlant. Envoûtante. Elle est là. Il ne voit qu'elle. Il ne veut qu'elle. Il la veut. Elle est belle. Elle est magnifique. Elle est sensuelle.

Son souffle s'échappe de ses lèvres. Il rêve de la toucher. De les toucher. Sa peau, son corps, elle. Le tout qui ne semble que l'appeler. Appel sourd qu'il n'arrive pas à résister. Il ne veut pas résister. Il veut fondre sur elle, en elle. Butiner ses lèvres. Goûter ses gémissements. Entendre son nom.

Son nom. Encore et encore. Avec sa voix. Le son et la musique de sa voix. L'instrument, sa bouche. Qu'elle le répète, qu'elle le réclame. Qu'elle en veuille encore plus. Toujours plus. Comme lui. Qu'elle le laisse l'emmener au Paradis. Au septième ciel. Ce ciel qu'il ne connaissait qu'auprès d'elle. Qu'il ne voulait atteindre qu'avec elle.

Juste elle. Elle et lui. Lui et elle. Et ce soir était l'accomplissement de ce vœu. De ce souhait. De cette demande. Cette supplique de son corps et de son cœur. Chaque caresse, chaque baiser. Tout n'était qu'aumône. Aumône d'une nuit qu'il voulait être une vie. Juste pour eux deux.

Il ne veut qu'elle. N'aime qu'elle. Il ne pense qu'à elle. Ne ressent qu'elle. Elle et cette rose rouge qui repose sur la table de chevet. Rouge envie. Rouge désir. Rouge passion. Sa passion. Sa dévorante passion. Carnivore de son cœur laissant les traces sanglantes d'une obsession amoureuse. Il ne veut qu'elle. Et elle ne veut pas que de lui. Elle ne veut pas de lui. Pas pour la vie.

Et alors que leurs lèvres s'enlacent , que leurs peaux s'enlacent, il se perd et oublie. Oublie la douleur que laissera son absence. Il oublie. Il se perd. Dans ces sensations à sens uniques. Le goût de son intimité, l'entente de ses gémissements, le toucher de sa peau, sa poitrine, la fragrance de son parfum et la vue de ses paupières closes alors que l'orgasme vient l'accueillir, les cueillir.

Il se perd. Et le lendemain alors que ses draps seront vides, il ancrera cette nuit dans sa mémoire. À jamais. En espérant qu'elle revienne vers lui.

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Une nuitChapitre3 messages | 3 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0