Un poème lui ouvre la porte

6 minutes de lecture

Voici un petit texte écrit dans un autre contexte, qui justifie le nom de mon écrit. Je publierai aussi une histoire un peu sur le mème thème, à savoir comment la poésie peut mener à l'amour... Ou juste au sexe... Attention, c'est un texte érotique !

Mariette me sourit quand je la rejoins :

« Alors, l’étranger, tu as un nouveau poème à me dire pour me séduire ? »
Je la regarde et lui souris en retour, puis j’improvise :

« Dans cette belle ville de Dijon,
Je ne suis que de passage,
Mais même si je risque la déraison,
Pour toi, je ne veux pas être sage ! »

Et je lui fais une petite courbette quand elle m’applaudit, ravie de ces quelques vers non réfléchis… Puis, elle m’attire à elle et m’embrasse sur la bouche. Je ne peux que la serrer dans mes bras. J’en profite pour glisser mes mains sur ses fesses et me coller tout contre elle. Je sens la langue de la coquine s’infiltrer dans la mienne… Je profite du moment, heureux de l’accueil reçu dans cette jolie ville.

« Allez, viens, suis-moi. J’ai vu avec le patron, il me laisse ma soirée… On va aller s’amuser… »
Elle m’entraine alors à l’étage et je la suis dans l’escalier de bois et admire ses jolies fesses qu’elle balance avec grâce. Elle rit en montant. Arrivée devant une porte, elle l’ouvre, s’engouffre, la referme à moitié avant que je n’aie pu la suivre et me dit : :

« Encore un poème s’il te plait pour te donner le droit de pénétrer dans ma chambre ! »

Je souris et lui déclame alors toujours sans réfléchir plus que ça :

« L’envie que j’ai de te déshabiller
N’a d’égale que celle que j’ai de te donner du plaisir
Et je te promets de partout te lécher

Jusqu’à ce que tu ne puisses plus que jouir…"

- Beau Programme… Entre donc et voyons si tes actes sont à la hauteur de tes mots !

Elle ouvre la porte alors et la referme derrière moi. La chambre est petite, mais fonctionnelle… Un petit lit, un petit miroir, sous la charpente du toit… Le tout éclairé à la lumière de la chandelle qu’elle a ramenée avec nous.

Je me retourne et la plaque contre la porte et l’embrasse à nouveau pendant que mes mains parcourent son corps et ses jolies courbes qui me rendent fou de désir depuis que je les ai vues. Je lui défais les lacets qui retiennent son haut sur sa poitrine et prend les seins dans ma main. Je m’arrête de l’embrasser afin de pouvoir prendre ses tétons entre mes lèvres, les suce et les mordille gentiment.

Je sens ses mains qui défont mes braies et les font tomber par terre, dévoilant mon sexe en érection et prêt à l’action. Elle le prend entre ses doigts et se met à me masturber pendant que je finis de la déshabiller. Une fois nue, je la soulève dans mes bras et la dépose délicatement sur le lit. J’enlève ma chemise et me retrouve nu aussi devant elle. Je l’admire un instant, le sexe dressé. Elle est belle avec sa poitrine aux tétons dressés de désir. Je vois entre ses jambes un peu du doux nectar qui montre qu’elle aussi a envie de moi…

Je m’agenouille à côté du lit, puis me mets à lui caresser les jambes et à les embrasser, remontant lentement vers l’objet de mes désirs. Elle a l’air surprise….

« Tu fais quoi ? Tu n’as pas envie de me prendre ? »

Je ne réponds pas, mais je continue à remonter et je la sens frissonner et frémir sous mes caresses. Ma bouche se pose alors enfin sur les lèvres de son intimité trempées de désir. Je la lèche lentement, remontant jusqu’à son petit bouton de plaisir que je prends délicatement entre mes lèvres. Je le suce et le lèche doucement en faisant glisser mes doigts entre ses lèvres… Elle pose ses mains sur ma tête et se met à gémir… Je glisse alors un doigt au fond d’elle et la caresse tout en continuant à lui sucer son clitoris… Elle gémit plus fort et j’accélère le rythme…

« Mmmmm…. C’est trop bon !!! Vas y !!! J’adoooooooooore !!!! »

Et tout à coup, je la sens se raidir et elle émet un profond gémissement… Elle m’appuie encore plus la tête et je lui mordille le clitoris en faisant glisser mon doigt rapidement au fond d’elle, en appuyant fortement sous l’endroit que je suce… Son orgasme la terrasse et elle m’inonde la bouche de son nectar que je lèche et déguste avidement…

Elle reprend un peu ses esprits et me relève la tête, puis m’attire sur elle. Mon membre est toujours fièrement dressé et elle écarte les jambes pour me faciliter l’accès. Je ne la pénètre pas tout de suite, mais l’embrasse tout en laissant mes mains jouer avec ses seins.

« Oh… Mon dieu que c’est bon… Tu connais les femmes toi…
- J’ai un peu d’expérience, c’est vrai… Mais il faut surtout écouter son désir… Et là, quand je l’écoute, je sais que je n’ai envie que d’une chose… Te prendre et jouir au fond de toi…
- Mais viens donc coquin !! Toi et ton accent, vous me rendez folle !
- Mon accent ou alors… ça ? »
Et d’un coup puissant de hanches, je m’enfonce dans son intimité offerte. Je sens ma virilité glisser sans difficulté entre ses lèvres offertes et la remplir de toute sa longueur bandée.

« Mmmmm…. De ça aussi… »

Je commence doucement, plein de tendresse et de douceur… Je l’embrasse et sens mon torse sur ses seins. Je vais profondément au fond d’elle lentement et je ressors totalement, profitant du moment au maximum… Son corps est vibrant de désir sous le mien et elle pose ses mains sur mes fesses pour que j’accélère le rythme…

« Doucement, c’est moi qui décide… »

Je lui prends alors les mains et les bloque au dessus de sa tête, la forçant ainsi à se cambrer un peu plus pour que je profite de sa poitrine et l’obliger à patienter, faisant encore monter son désir et son impatience. Je souris et je sors lentement mon sexe de sa grotte, la laissant dans un cruel sentiment de vide avant de me propulser de toute ma force à nouveau au plus profond d’elle. Elle ne peut s’empêcher d’émettre un cri de plaisir et elle gémit avec force… Et je recommence ma torture, en me retirant lentement, sortant complètement avant de jaillir à nouveau au fond d’elle. Je fais cela de plus en plus vite, ne pouvant moi-même plus contenir mon désir… Je sens le plaisir monter et la friction de ses lèvres humides sur mon membre me transporte vers un monde de plaisirs qui m’avait beaucoup manqué.

J’accélère alors le mouvement et me remet à lui sucer et téter les seins comme un bébé… Elle bouge les hanches en rythme pour répondre à mes assauts et bientôt mes râles se joignent à ses gémissements… Je sens mon membre bandé se tendre au fond d’elle et alors que j’allais me retirer d’elle pour jouir, elle crie :

« Nonnnnnnn ! Au fond de moi !!!! Je veux te sentir jouir au fond de moi !!!!!! mMmmmmmmmmmmm !!! »

Ne résistant pas à un tel appel, je sens mon désir l’emporter sur la raison et mon excitation explose, expulsant jet après jet de mon sperme chaud au fond d’elle. Sentant que je suis en train de la remplir de ma semence, elle jouit à son tour d’un orgasme puissant qui la fait crier de plaisir… Je continue un peu à aller et venir, sentant sa grotte aspirer tout mon sperme… Je lui relâche enfin les bras et me glisse à ses côtés.

« Wow… C’était incroyable… C’est la première fois qu’un homme met sa bouche sur mon sexe… Et c’était formidable… Mais où as-tu donc appris à faire ça ? »

Je ne réponds pas, je souris et lui mets un doigt sur sa bouche pour lui dire de ne plus parler et de profiter du moment…

« Ne dis plus rien, laisse-moi profiter de la chaleur de tes bras pour me reposer un peu… »
Elle me sourit alors et m’embrasse…

Annotations

Vous aimez lire lecossais ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0