Pour les insomniaques

Une minute de lecture

Ah ! Où sont donc passées mes vertes années ? Celles où je dormais comme un bébé ?

Je rêve qu'un jour j'aurais un petit animal de compagnie, un joli dragon, de préférence, qui serait détenteur de la charmante attaque "Marchand de sable " Avant de se blottir pour me chauffer, contre moi, il aura avec efficacité répandu avec bienveillance sa si fabuleuse "poudre à dodo" !

Et cce jour-là, pleine de joie, je ferai un pied-de-nez à la dicte et sérieuse médecine.

- Voyez je n'ai plus besoin d'enrichir les laboratoires, j'ai recours à la médecine naturelle et parrallele.

Et moi, de sortir en souriant le cabinet médical, mon dragon à l'épaule, comme le perroquet coloré sur celle de son pirate à jambe de bois.

Je ferai des envieux, c'est certain. Mais que voulez-vous.

"Les poètes, ça ose tout ! C'est à ça qu'on le reconnait!"

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire bibigne ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0