À brûle-pourpoint

7 minutes de lecture

Jenny se préparait à une soirée en célibataire. En réalité, elle s'appelait Jeanne, mais tout le monde l'appelait Jenny, parce que ça faisait plus... moins... enfin, ça lui allait bien. Le genre de nana superficielle qui avait compris tôt qu'il fallait tout miser sur son physique. Mais elle n'est pas américaine et vit dans un monde puritain en devenir, seulement. En avoir un minimum dans la caboche est essentiel pour s'en sortir. Trop peu de mecs qui valent assez le coup. Tant de mecs qui lui auraient plu, mais avaient une conception de la féminité qui devait passer par le cerveau.

Autant elle était douée en maquillage (elle en avait d'ailleurs fait son métier), autant c'était à peu près la seule chose pour laquelle elle avait du talent. Ce qui ravissait ses copines, d'ailleurs! Des séances de relooking pour rien, c'était pas du luxe, pour certaines!

Mais il fallait bien avouer que le physique était là. Des cheveux mi-longs ondulés, teints en blond tout en laissant les racines brunes apparentes. Les sourcils fins qu'elle avait à peine besoin d'épiler pour qu'ils forment une ligne parfaitement expressive. Ses grands yeux bruns et ses lèvres charnues étaient des atouts redoutables, une fois maquillés de façon à augmenter leur attrait. Allonger et assombrir ses cils tout en rosissant légèrement ses lèvres d'un stick brillant. Elle pouvait se vanter que les hommes ne regardaient pas son décolleté affriolant en premier, malgré une poitrine naturelle et ferme d'un petit C toujours compressé dans un bonnet B pour exacerber les sens. Le sport avait fait le reste, fignolant ses formes jusqu'à faire de son corps une arme de séduction massive.

Elle avait fini par trouver un homme qui méritait socialement ses efforts et lui permettait d'être la femme fatale qu'elle avait toujours rêvé d'être. Une femme mariée est encore plus désirable que célibataire, surtout à l'âge de 35 ans.

Elle avait même tiré le pompon! Stéphane n'était pas forcément le type d'homme à vouloir changer des couches. Elle avait toujours en elle la crainte qu'un jour elle le regretterait, mais encore aujourd'hui, elle ne voulait pas non plus risquer d'abîmer l’œuvre de tout une vie: ce corps parfait.

Mais comme je le disais plus haut, Jenny n'avait pas la chance de vivre dans un monde puritain au point que les apparences suffisaient pour de bon. Ici, le sexe était une chose importante, même dans l'intimité du couple.

Non pas qu'elle était une sainte. Elle s'y était d'ailleurs essayée assez tôt, à l'âge de 17 ans. Mais elle devait bien avouer que soit elle n'était définitivement pas sensible aux bienfaits des orgasmes, soit elle n'avait pas rencontré l'homme qui lui ferait en vivre un vrai. Est-ce que jouir était avoir un orgasme? Elle n'aurait pas vraiment su le dire. Mais après 8 ans de mariage avec Stéphane, elle commençait à penser qu'il était peut-être temps de pimenter leur vie intime. Elle sentait bien qu'il commençait à se désintéresser d'elle, à lui faire l'amour de manière réflexe et non par passion. Pendant un temps, elle avait mis ça sur le compte de la fatigue. Sa promotion récente au titre de directeur commercial lui rendait la vie impossible. Mais elle le soutenait à 100%. Son salaire avait permis qu'elle quitte son travail et s'occupe de la maison... et de lui!

Ça lui allait très bien. Elle avait plus de temps pour ses amies, et ses passions. Celle du moment était son mari. Elle avait rejoint un groupe de femmes qui réfléchissent sur elles-même pour trouver le bien-être, l'équilibre entre leurs besoins de femmes et les attentes de la société. Tout un programme! Séances de yoga, de discussions en groupe, d'entretiens individuels avec la coach, ou de travaux collectifs qui permettent la cohésion et la confiance au sein du groupe. Trois fois par semaine, Jenny se rendait à ce groupe et parlait à qui voulait l'entendre et l'aider de ses problèmes sexuels avec son mari.

Les premiers temps, personne n'osait le lui dire: il suffisait de se lâcher et accepter que son brushing parfait puisse être foutu en l'air pendant une bonne partie de jambes en l'air! Mais le but n'était pas que les autres trouvent une solution à vos problèmes: vous deviez apprendre à vous connaître vous-mêmes et trouver de vous-mêmes les solutions. Ce qui avait pris quelques mois à Jenny. Mais elle était enfin sur le chemin de la compréhension.

Sur les conseils de sa coach Géraldine, elle avait commandé quelques jouets sexuels. Elle devait connaître son corps avant toute chose. Savoir elle-même ce qui la faisait jouir plus vite, les caresses qui la faisaient décoller. Elle devait avoir une auto-sexualité épanouie avant d'introduire son mari dans l'équation. Mais elle ne l'avait pas oublié, dans sa commande. Elle avait pris le "Pack week-end en amoureux" comprenant un vibromasseur, un stimulateur clitoridien, un tube de lubrifiant, un anneau pelvien, deux loups pour rendre son partenaire aveugle, une paire de menottes, un pot d'huile chauffante comestible (fruits rouges), un jeu de dés Kamasutra (6 positions, 6 lieux), et une bougie relaxante. La livraison avait été très discrète, comme prévu.

Et maintenant que son mari s'était absenté pour la semaine, elle pouvait enfin ouvrir son colis sans aucune crainte. Doucement, le cœur battant la chamade, elle avait disposé sur la table de la salle à manger chaque objet. Bien entendu, elle avait pris soin de fermer tous les volets et toutes les portes de la maison, à tous les étages. Il ne manquerait plus qu'une des voisines la surprenne avec tout ceci. Géraldine lui avait bien de prendre tout son temps, de ritualiser sa première fois jusqu'au trop, si elle en ressentait le besoin. Alors elle s'était maquillée comme pour un événement spécial. Elle s'était parée de ses sous-vêtements les plus affriolants, son ensemble bustier-porte jarretelle-string-bas blanc à dentelle. Les seins pressés l'un contre l'autre, Stéphane n'y résiste jamais bien longtemps. Et ce soir, elle n'avait rajouté que sa nuisette semi-transparente. Elle était et se sentait magnifique, prête à s'occuper d'elle et satisfaire pour de bon l'homme qu'elle aimait et qui faisait d'elle le femme qu'elle avait toujours désiré être aux yeux du monde.

Après avoir scruté chaque objet et imaginé à quoi cela pouvait servir, elle avait tout rangé à nouveau dans la boîte, sauf les deux sextoys, qu'elle manipulait avec soin, quand elle entendit un bruit venir de la cheminée.

Jenny s'empressa de les remettre dans la boîte, avec une telle maladresse que lorsque que le bruit se fit capharnaüm, l'ensemble était étalé sur la table. Une brique sembla tomber du conduit d'évacuation où s'échappait la fumée du feu de ce mois de Décembre qu'elle avait tant galéré à allumer. Elle poussa un cri aigu de surprise. Elle sursauta sur sa chaise tout en se retournant vers le bruit et manqua tomber, ses fesses rebondies sur le tapis de la salle à manger.

Elle se rattrapa au dernier moment, mais bondit cette fois de sa chaise en hurlant de peur. Une bête poilue de la taille d'un chat, mais bipède, s'époussetait dans le salon en maugréant d’une voix grave:

- Bordel de putain de merde, savez pas qu'une cheminée, ça se ramone, de temps en temps?

Jenny hurla de plus belle, serrant sa nuisette par réflexe, pour cacher son corps. En vain, cela va sans dire. Elle crut carrément perdre connaissance lorsque la bestiole se mit à grandir pour atteindre la taille d'un nain. C'était un nain, d'ailleurs. Rondouillard, barbu, trapu. Et rempli de suie. Il claqua des doigts et changea presque d'apparence. Le voilà qu'il était habillé d'un costume des plus classieux. La fourrure qui lui servait de cheveux était tirée en arrière dans une queue de cheval, et même sa barbe, bien que fournie, était d'une rare élégance. Toute trace de suie avait disparu, sur lui comme dans la maison, exactement comme s'il était arrivé par la porte.

- Qui êtes-vous? hurla Jenny, à la grande surprise du nain.

- Paskwal, répondit-il de sa voix grave. Le lutin malin, qu'on m'appelle. Désolé pour l'entrée un peu brusque, mais si j'avais sonné, il y a peu de chances que vous m'auriez ouvert, vu ce que... vous étiez en train de faire, ajouta-t-il en désignant la table à manger où s'étalaient pêle-mêle tous les ustensiles du "Pack week-end en amoureux".

Jenny ouvrant de grands yeux apeurés, et sa bouche d'habitude sensuelle grimaça en suivant le mouvement. Mais aucun son ne sortit. Elle avait beau vouloir hurler à nouveau, forcer comme une demeurée au point de faire exploser des veines dans le blanc de ses yeux exorbités.

- Oui, oui... On m'avait prévenu. L'hystérie, précisa le lutin en s'avançant vers elle. Mais je n'ai pas le temps pour ça. Il y a quelque chose dans cette maison qui m'appartient depuis des siècles. Je viens le récupérer. Mais pour que je puisse sortir d'ici avec, je dois d'abord exaucer un de vos vœux. Alors si vous êtes prête à vous calmer, je vous laisserai parler à nouveau. Un simple hochement de tête suffira.

Jenny effectua le geste demandé, les larmes aux yeux, son maquillage ruiné. Pourvu que ça ne coule pas sur le tissu de ses dessous préférés!

Annotations

Vous aimez lire Zeppo ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0