Extase

2 minutes de lecture

De retour dans mon lit je peux enfin terminer ce chef-d'oeuvre. Le Père Victor a attisé mon envie de le parcourir. Au fur et à mesure que j'avance, je sens l'excitation montée. Je comprends de plus en plus les formes des protagonistes, la plupart sont nus et je peux apercevoir les silhouettes singulières des femmes au niveau de leur poitrine. Je n'avais jamais vu cela avant. Les héros ont un visage décontracté et semble prendre du plaisir à s'entremêler. Sur les personnages masculins je vois leur sexe, mais pas sur les femmes. Peut-être qu'elles n'en ont pas ? Je prends beaucoup de plaisir à voir ces formes, ces positions farfelues que prennent chaque individu. À chaque page une nouvelle position et à chaque fois on peut apprécier un plaisir certain sur leur visage. J'envie ces scènes. Le dessin des sexes m'obsèdent et je ne comprends pas pourquoi ils sont représentés aussi grand. Je regarde le mien pour comparer, mais il ne ressemble en aucun cas à ceux des héros. Sur une des images je vois un personnage féminin saisir le sexe d'un homme avec sa main et je décide de faire pareil. Soudain, je sens comme un picotement à l'extrémité de mon organe. Je le sens se durcir et prendre, peu à peu, la même forme que sur les dessins. Les sensations sont étonnantes, mais très agréable. Je ne peux m'empêcher de continuer. Ma respiration augmente, mes jambes s'allongent, mes yeux se ferment et j'ai l'impression de m'élever. J'ai l'impression de monter doucement au ciel. Je sens des milliers de fourmis traverser tout mon corps. Mes fesses se contractent, mon sexe aussi, mes genoux se touchent, je suis au summum du plaisir, le bonheur m'envahit pendant quelques secondes puis repart aussi vite qu'il est arrivé. Que s'est-il passé ? Que m'est-il arrivé ? C'est donc cela que me parlait le Père Victor ? Lui me parlait d'un vice, moi j'ai ressenti un bonheur auquel je n'avais jamais goûté. Pourquoi le Père Victor m'a déconseillé ce livre alors qu'il m'apporte tant de joies ? Il parlait de péché mortel, vais-je mourir cette nuit ? En tout cas c'est trop tard maintenant. Je dois cacher ce livre mieux que la dernière fois et demain je recommencerai.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire 2Max ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0