Qui suis-je?

Une minute de lecture

Monsieur le Gardien,

Si je vous écris, ce n’est point par bonté de cœur, mais parce que je me dois de vous tenir informer qu’une chose des plus grave se produit, en ce moment-même, dans les mondes.

Et certainement que vous vous en êtes, vous-même rendu compte. La populace d’Uman perd peu à peu son imagination. Tandis qu’Exiwor n’est plu.

Monsieur le Gardien, je vous prie pour le peu d’espoir qu’il reste à Exiwor, de prendre contact avec les deux autres aides. Faites en sorte qu’Uman ne termine pas, comme elle aurait dû finir.

Je vous écris que maintenant, car j’ai eu quelques soucis de mon côté et j’avais besoin de reprendre mes esprits après un tel chaos. J’ose espérer que vous avez déjà entamé la recherche des Exiwora.

Monsieur le Gardien, je me présenterai à vous, quand je me serais remise de ma découverte. Je vous prie simplement de prendre cette lettre au sérieux.

En espérant de ne pas avoir rédigé cette missive trop tardivement, je vous souhaite bon courage pour votre dur labeur à venir.

Mademoiselle Egäa

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Maddymoon Rhodian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0