Correspondance 3

Une minute de lecture

Cher P,

Les journées sont résolument trop longues, je m’ennuie loin de la ville, de ses lumières de ses soirées, des histoires secrètes, d’ailleurs soyez gentil, et faites-moi part des derniers ragots. Comment va Mme de Montreuil ? A-t-elle réussi à obtenir les faveurs de M. euh, quel est son nom déjà ? celui qui avait un drôle de couvre-chef en forme de panthère, quel drôle de déguisement non ? Tout le monde ne pouvait que le remarquer à des kilomètres à la ronde.

Mais je dois vous avouer que c’est surtout votre présence que je regrette, vos commentaires si drôles sur la bonne société, vous m’avez fait rire aux éclats.

Ôtez-moi d’un subit doute, y a-t-il une Mme P quelque part ?

Votre Anneh en proies aux griffes du doute

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Anneh Cerola ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0