Réponse à "Pas si méchant que ça ?"

de Image de profil de PadskyPadsky

Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de Réponse à "Pas si méchant que ça ?"
Le monde fonctionne à l'envers. Une sorcière qui refuse de faire du mal et une princesse qui rêve de se venger. C'est un conte, mais pas de fée.
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Pas si méchant que ça ?

Lancé par LadyGresham

Dans les contes, on nous présente toujours un gentil et un méchant : un Grand Méchant Loup, Une vilaine méchante sorcière, une princesse modèle, gentille et serviable ! Sans oublier le fameux Prince charmant irréprochable... Mais si, en réalité, c'était tout l'inverse ? Que les gentils étaient en fait les mauvais de l'histoire ? Racontez-nous !

• Conte obligatoire.

• Vous pouvez reprendre un contes déjà existant ou inventer le votre.

• Joyeux, horrifique, romantique... Tout est permis.

• Longueur au choix.

En espérant que cela vous plaise, je reste à votre disposition pour toute question.

Lady Gresham.

Commentaires & Discussions

La méchante princesseChapitre3 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0