Offre à ne pas rater

de Image de profil de Laeti TiaLaeti Tia

Apprécié par 8 lecteurs

Vous vous ennuyez dans votre petite vie paisible et sans heurts ?

La bonne étoile sous laquelle vous êtes né(e) brille trop fort et vous éblouit ?

Vos anges gardiens ont tendance à être trop efficaces et trop collants ?

Vous aimeriez un peu plus d'action et de problèmes à résoudre pour remplir vos journées ?


Je vous offre le moyen de pimenter un peu votre existence.


Avec ma malchance légendaire, vous ne vous ennuyerez plus jamais et aurez en permanence de superbes histoires à raconter.


Vous ferez ainsi pâlir de jalousie collègues, famille et amis qui seront incapables de rivaliser et n'auront d'autre choix que d'écouter vos péripéties.


Votre voiture, que vous trouvez terne, sans caractère et tellement banale, deviendra un aimant à accidents. Elle en ressortira pleine de belles cicatrices qui témoigneront de sa vie trépidante et la rendront unique, ou mieux, elle se retrouvera directement au cimetière des quatre roues, ce qui vous offrira une bonne raison d'en changer.


Vous avez l'impression de vous perdre dans une masse d'individus alors que vous avez toujours rêvé d'être, vous aussi, unique en votre genre ?

Ma poisse vous permettra de sortir du lot dans de nombreuses circonstances.

Vous pourrez ainsi par exemple devenir le seul patient de votre dentiste réputé à qui il oubliera de retirer un bout de dent de sagesse lors de l'opération (je suis désolé, en trente ans de carrière c'est la première fois que ça m'arrive...) ou le seul locataire pour qui l'on souscrira un abonnement d'électricité sur un logement qu'il n'habite plus (mais comment cela a-t-il pu se produire ?).


Bien évidemment, cette liste n'est pas exhaustive. Cette magnifiqsue déveine vous ouvrira un champ des possibles que vous n'oseriez imaginer dans vos rêves les plus fous.


Elle vous permettra également de vous plonger dans les méandres des compagnies d'assurance et des adminsitrations et de vous immerger dans les profondeurs des plates-formes téléphoniques, voire même de contacter des associations de protection des consommateurs. Leur organisation n'aura plus de secrets pour vous et vous serez ensuite à même de prodiguer de précieux conseils à votre entourage non initié.


Enfin, pour ceux qui aiment vivre dangereusement, il me reste en stock une magnifique maladresse à toute épreuve qui pourra compléter votre malchance et lui venir en aide pour faire de votre vie une suite d'épreuves à surmonter. Vous pourrez ainsi tester vos limites, votre niveau de tolérance à la douleur et à l'injustice et votre capacité d'adaptation.


Les économies que vous me ferez réaliser en me débarrassant de ces deux énergumènes me permettent de vous les céder gracieusement avec, en cadeau, un lot de constats d'accidents et de dégâts des eaux, de pansements, bandages et autres crèmes cicatrisantes.


Le premier arrivé sera le premier servi alors ne laissez pas passer votre chance !

Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Commentaires & Discussions

Ne laissez pas passer votre chanceChapitre26 messages | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0