FINAL

8 minutes de lecture

Notre petite vie de couple se déroule magnifiquement bien : bientôt deux mois que nous sommes ensemble... Je suis toujours autant sous le charme, heureux et comblé par cette même personne, mon amour, ma chérie : Rachel. Je l'aime tellement...

***

Je m'entraîne presque tous les jours, à côté de ma vie amoureuse bien remplie. Je suis peut-être en couple, mais j'ai une vengeance à clôturer...

« Georges ?

_ Oui ?

_ Ne t'énerve pas, okay ?

_ Pourquoi ?

_ J'ai l'intention d'aller me battre, ce soir, contre la pute dont je t'ai déjà parlé. On a tout organisé avec mes amis. Notre plan est béton, mais...

_ Je connais les risques que tu encoures. Je suis contre et tu le sais bien...

_ C'est mon dernier combat.

_ Ils sont au courant ?

_ Je leur ai annoncé mon intention de me retirer de la scène. Ils l'ont plus ou moins bien pris, mais ils feront avec. On a déjà procédé à l'élection de mon successeur, Johanna.

_ Promets-moi seulement de rentrer saine et sauve.

_ J'essayerai de tout mon être, oui.

_ Merci... Où vas-tu…?

_ Si j'étais sûre que tu ne serais pas capable de débarquer en mode "salut c'est moi", je te répondrai, mais tu sais aussi bien que moi que ça fait partie de tes capacités.

_ D’accord mon cœur… »

Je quitte l'appart une petite heure plus tard, et rejoins le QG. Ils sont tous là. Sans faute. 63 personnes prêtes à en débattre. Prêtes à tuer. Ça promet de beaux combats...

On arrive au point donné. Armés jusqu'aux dents, la rage et la haine dans le corps.

Ils débarquent quelques minutes plus tard. Tous ces connards.

Ils sont quoi ? Une bonne centaine voire deux cents... Nos probabilités de réussite sont très faibles à première vue, oui, mais on y arrivera : nos partenaires devraient bientôt être là... Ils débarqueront en plein combat.

Celui-ci débute en effet dès que ces salauds se pointent : on ne peut rester calmes face à leurs têtes de fils de pute. Surtout qu'ils sont tous les trois-là... Ce connard de Seven que je jure d'achever une fois pour toute, cette pute de Juliette, et ce salaud de Gabriel. Gabriel ? Oh non... Ce mec est celui de la carte de visite... Je sens que ça va être compliqué de le battre...

Pas de pensées négatives !! Positivisme !! On va les vaincre ces salauds !! Je suis motivée à les défoncer, à voir leurs faces de merdeux écrasées au sol sous nos bottes !!

Un seul regard de Johanna et nous nous élançons tels des tigres. Vous allez morfler bande de tarés !!!

Je me dirige inconsciemment au travers de l'amas de connards jusqu’à cette sale pute de ses grands morts : Juliette.

Elle m'attend déjà, alors que je frappe dans le tas avec une violence inouïe. Son sourire va vite disparaître de son visage...

Je la frappe sans préliminaires à la gueule. Elle encaisse pour me balancer un grand coup de genou dans le bide. Le souffle coupé, je m'écarte un instant avant de revenir à la charge, délivrant coups après coups. Elle pare la plupart de mon travail, mais ce qui l'atteint lui fait mal. Je ne suis pas fatiguée et elle pare difficilement... Je peux gagner !!

Alors que cette pensée se vérifie de plus en plus, et que sa respiration se fait de plus en plus saccadée, Johanna se joint à moi pour l'achever. Deux coups à la mâchoire, elle rejoint le pays des rêves, et tombe au sol. Inconsciente…

Ce fut court… Ça m'inquiète, surtout que ce combat m’a quelque peu épuisée et qu’il me faut encore aider mes amis à abattre les autres... Si cela était un sacrifice, il a bel et bien marché...

Le temps de reprendre mon souffle, je me retrouve dans la mêlée, à éviter les coups pour en rendre en masse, faisant gicler bave et sang. Les sous-fifres de ces connards sont vraiment pathétiques... J’aperçois enfin ce salaud de Seven, aux prises avec Octave. Mon sang ne fait qu’un tour : je m’élance à grands cris.

Ces cris repris par de nouveaux arrivants : les frères Lui viennent de débarquer avec toute leur marmaille. Ça va été décisif pour la suite du combat !

Je rejoins mon meilleur ami et me déchaîne sans merci sur la gueule de ce connard de merde : après tout le mal qu’il m’a fait, ma haine et ma douleur se mêlent pour devenir d’autant plus une source de destruction massive.

Je me prends un crochet à la mâchoire : le goût du sang s’empreigne dans ma bouche et me ramène à la réalité. Je suis prise d’une bouffée d’adrénaline : je vais le niquer ce mec !

Malgré tout, je ne suis pas celle qui le met à terre et le termine en toute simplicité : c’est mon meilleur ami qui en a l’honneur. Ce connard, allongé au sol, s’est en effet vu défoncé les côtes et la gueule à coups de pieds, tel un chien que l’on bat. Il s’est fait battre tel celui qu’il est : une bête débile dénommée homme.

L’arrivée des frères Liu est une libération : les sous-fifres des connards seront éliminés plus rapidement, ce qui nous donnera une meilleure marge d'action.

En parlant d'action, après m’être éloignée de Seven, je me retrouve de plus en plus proche de Gabriel, et j'hésite vraiment. J'ai eu une vision de sa force, et après mon combat contre Juliette... même avec mon entrainement supplémentaire, je ne connais pas l'issue du combat.

Une main vient taper dans mon dos : le plus vieux des Liu...

« Tu vas avoir besoin d'aide je crois : compte sur moi, je suis tout à fait en forme !

_ Ouais : merci, mec ! »

Ce combat pourrait être simplifié... Je connais le niveau de Chung, et j'avoue que j'ai eu du mal à le battre en combat singulier il y a quelques années de cela... Il peut être un très bon partenaire de baston !

Nous finissons donc notre travail bâclé avec les sous-fifres avant de nous attaquer au plus gros morceau...

Il défait sans problèmes nos amis, les envoyant au tapis d'un revers de main. Il est vraiment bon combattant ce débile...

Nous sommes de plus en plus près. De plus en plus prêts. Le premier coup est enfin lancé par Chung, et le combat débute.

Les coups s’enchaînent, ma respiration se fait de plus en plus difficile, mes mouvements ralentissent : mon corps est en perdition, mais mon esprit est en pleine forme, il réclame vengeance. Je continue donc à lancer coups droits, crochets, uppercuts et coups de pieds aux endroits vulnérables de notre adversaire, tenant uniquement au mental.

De plus, mon camarade de combat m’aide amplement : tous les coups qu’il entreprend font mouche et font mal. Un vrai combattant. Mais cet homme face à nous ne se laisse pas faire : il nous renvoie chacun de nos coups avec la même force et envie de nous voir au tapis.

Une feinte de ma part permet à Chung d’abattre son meilleur coup dans les côtes de Gabriel, lui coupant instantanément le souffle. J’en profite pour lui balancer un coup de pied à la tête, l’assommant brièvement. Les coups s’enchaînent et se déchaînent alors, lui genoux au sol, nous lui cassant membres et côtes, mâchoire et poignets. Il n’est plus qu’amas d’os et de chair meurtris.

Le combat est terminé : Seven est tombé, Juliette et Gabriel aussi. Ces connards ont enfin été vaincus. Notre victoire est complète.

On a livré ces trois piliers, dans des états critiques, aux policiers les moins corrompus de la ville, leur promettant prison et dédommagement.

On a aussi trouvé un accord tacite entre les deux gangs : l’obligation de ne jamais se revoir, ni de se battre à nouveau.

De notre côté, nous avons tout de même eu des pertes, « …des amis, de plus ou moins longue date, des camarades, aussi perdus que nous dans cette foutue vie… Que la mort leur apporte un repos mérité, et une reconnaissance à leur juste valeur. Nous les remercions tous du fond du cœur pour leur dévouement, leur amitié, leur combat… Ils étaient des personnes aimantes, intentionnées, de très bonnes personnes. Ils nous manqueront tous, ils nous manquent déjà. » Leurs noms ont été gravés auprès de ceux de nos anciens défunts, rejoignant la mémoire de notre clan. Des Tigres au repos…

Les blessés ont aussi été nombreux : beaucoup d’entre nous furent hospitalisés à la fin du combat, moi y comprise. Multiples fractures, s’ajoutant à celles que j’avais déjà. Ma convalescence de quelques jours m’a permis de récupérer un peu, laissant le temps à de légères ecchymoses de disparaître.

Mon réveil, quant à lui, se fait en douceur, accentuée par les multiples caresses de Georges à mon chevet.

« Salut mon amour… »

Il est présent pour mon rétablissement total dans les mois qui suivent. M’aidant à marcher, manger, à reprendre goût à une vie simple, où seuls les cours et le travail rythment le quotidien. Il s’occupe de moi tel le magnifique homme qu’il est.

Mon départ du gang se déroule comme prévu : sans accrocs. La relève est là, Johanna est à ma place. Tout va bien, et tout ira bien, je n’ai plus qu’à partir.

Octave me chuchote à l’oreille :

« Ne nous oublie pas, tu seras toujours la bienvenue ici. Et au-dehors du clan, tu es invitée chez moi, chez Johanna, Tristan, Julie… Ne t’éloigne pas trop de nous en tant que personnes. »

Je réponds d’un simple geste de la tête. Je ne les oublierai pas, je garderai contact, je ne délaisserai pas mes meilleurs amis et ma famille. Jamais.

Je quitte finalement le QG, le menton haut, mais le cœur lourd de tristesse. Malgré tout, je n’ai plus peur, je veux débuter une nouvelle vie. Et plus d’une personne m’attend déjà dans cette nouvelle vie.

***

Elle a finalement mis fin à son appartenance au clan, à son rôle de Chef. Elle est en retrait, elle a passé le relais. Elle débute quelque chose de plus calme, de plus sain : elle va pouvoir vivre en tant que personne, non pas banale, mais liée à la masse, sans en perdre sa personnalité.

Je vais pouvoir lui donner autant d’amour et d’intention que je le pourrai : j’essayerai de soigner son cœur meurtrit, de lui faire vivre de nouvelles aventures, plus sûres, plus calmes, basées sur l’amour, le rire et la joie. Nous avons de nombreuses choses à vivre ensemble..

FIN

Après de longues périodes d'absence, et de nombreuses interruptions, au bout de plus de deux ans, je peux enfin vous donner une fin à ce projet, qui était pour moi, plus un défouloir littéraire, qu'une oeuvre de réflexion.

J'espère en tout cas que cette ''particularité'' vous aura plu pendant ces longs mois ;)

Je vous remercie énoooormément pour votre soutien par vos lectures voire commentaires (qui, par leur simplicité, sincérité ou leur construction, m'ont beaucoup touchée et aidée) :3

Merci encore à vous, et à bientôt pour d'autres partages !!

BNT

Annotations

Vous aimez lire BurondoNoTako ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0