Chapitre 1

Une minute de lecture

C'est là que tout commence, non ? une page blanche. "LA" page blanche. Celle qui angoisse et que l'on redoute. Vais donc essayer de noircir cette chose. Noircir, certes, mais sans tomber dans la noirceur. Alors, ...à tout à l'heure...

Vendredi 26 novembre 2021 08:15

Levé à 5h comme d'hab. Ne quittez pas, .....après je vous raconte. Ou je suis, qui je suis, d'ou je viens, ou je vais. Du moins, je vous raconterai ce que je sais. Ce que je n'ai pas encore oublié...

21:02 - Pour répondre à toutes ces questions, je pense que ca attendra demain....fatigué ce soir. J'habite Bastia, en Corse. Une charmante petite ville ou le Bon Dieu m'a donné de naître, grandir et vivre. Travailler, me marier, avoir des enfants.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire castagnu ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0