Sous la treille (texte érotique)

de Image de profil de Sandra SbaizeroSandra Sbaizero

Apprécié par 26 lecteurs
Image de couverture de Sous la treille (texte érotique)

Il nous appelle au clair de lune et nous le rejoignons au fond des vignes. Mes soeurs me tiennent par la main et m'entraînent jusqu'au grand Bacchus. Il se dresse, silhouette sombre sur le ciel étoilé, son sexe entre les doigts. Je tends mes lèvres vers ce membre majestueux, avide d'en éprouver la chaleur et la douceur... Tout à l'heure, il me prendra avec force, fouillera mon ventre et me donnera cette jouissance qui me ramène toujours à lui.

Pour l'heure, nous nous livrons à des jeux tendres, tout en frôlements et en caresses. Des effleurements qui enflamment nos épidermes, qui affolent nos sens et attisent notre faim du mâle qui nous regarde nous embrasser et nous cajoler comme si nous lui rendions hommage.

Parfois, il se fend d'un geste affectueux envers l'une ou l'autre d'entre nous : ses lèvres s'égarent sur une tempe ou sa langue chatouille un téton. Nous sommes si proches que nous nous en sentons toutes honorées. Pas de jalousie, pas de rivalité pour nous diviser.

Arrive le moment où il entre lui-même dans la danse. Qui n'a jamais ressenti l'enivrement de ce divin amant, ne peut comprendre l'état de transe qui est le nôtre ! Le plaisir nous pénètre, nous soulève, nous enrobe complètement. Nous ne sommes plus femmes de chair, mais déesses de l'amour. Ce n'est plus du sexe, mais de la magie qui nous transporte hors de nous.

Les corps se mêlent, frottements de peau et fluides échangés. L'orgasme jaillit en même temps que nos cris de joie, nos râles de bonheur suant et haletant. Les rayons de la lune nous font étinceler l'espace d'un instant, puis un nuage voile l'astre et le calme revient.

Nous regagnons notre demeure, sages comme des rosières.

Evoé mes soeurs ! La nuit prochaine, le maître reviendra...

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Sous la treilleChapitre22 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0