Communiqué du CCC

4 minutes de lecture

Les chats sont des Aliens venus nous observer pour mieux nous conquérir.

Avez vous déjà observé un chat de près? Sa tête au museau effilé ne vous fait penser à rien? Prenez les rares images que nous avons de la créature de Roswell et superposez les à celle de la tête d'un chat, de préférence de la race Sphinx. Vous observerez alors une similitude des plus inquiétantes. Les proportions sont identiques.

La ressemblance est troublante. Les grands yeux hypnotiques, la tête triangulaire et les crocs acérés sont des caractéristiques frappantes. Les oreilles si mobiles ressemblent à des antennes paraboliques chargées de capter le moindre bruit et signal terrestre ou orbital.

Leur souplesse si incroyable qu'ils semblent dépourvus de colonne vertébrale et fait en pâte à modeler sophistiquée. Ils retombent toujours sur leurs pattes, leur corps bioniques étant équipés d'un correcteur de trajectoire de série. Leurs yeux leur permettant de se diriger la nuit sont aussi pourvus de caméras thermiques et de rayons X pour détecter absolument tout. Se faufilant dans le moindre recoin ou ouverture, ils fouillent et surveillent chaque domicile d'humains.

Bien sur, la plupart cache leur apparence extra terrestre sous une épaisse fourrure duveteuse. On les trouve mignons. Ils multiplient les bêtises, postent des vidéos sur internet pour nous attendrir. Ils quémandent des caresses mais uniquement quand cela leur convient, souvent au moment d'obtenir de la nourriture d'ailleurs. Les chats ne vous aiment pas. Ils vous contrôlent, vous leur esclave humain. Les chats sont maîtres de la manipulation.

Mais pourquoi refusent t'ils les bains? Afin de ne pas effacer l'épais maquillage qui dissimule leur véritable apparence. Un chat mouillé ne ressemble plus à cet adorable boule de poils que nous idolâtrons. La grosseur de sa tête et ses yeux globuleux ne sont plus masqués par l'épais manteau de fourrure, la panique qui se lit dans leur regard à cet instant de découverte n'est qu'une preuve de plus de leur félonie.

Tous les propriétaires de ces minuscules félins vous le diront. Il est impossible de résister quand ils décident de se frotter contre nos jambes, de nous casser les oreilles avec leurs miaulements ou bien de nous empêcher de communiquer en s'allongeant sur notre clavier ou notre téléphone.

Pourquoi dorment-ils la journée à nos cotés et explorent la maison ou le jardin la nuit quand nous dormons profondément. Se rassemblant par bandes, ils s'échangent les informations et font leurs rapports à leurs supérieurs. Ils nous empêchent de dormir et ce que nous prenons pour des bagarres de territoire sont en réalité des entrainements pour le jour de l'invasion massive.

Leur ronronnement soi-disant apaisant est en fait un langage de communication longue distance par infrasons. Nous pensons être en train de les câliner et de leur offrir un moment de complicité. Ils transmettent des données sensibles à leur QG.

Quel animal pourrait avoir le palais si délicat? Les chats ne mangent que certains mets parmi les plus raffinés, coutant un maximum d'argent à l'humain qui les hébergent. Même certains humains ne sont pas aussi difficiles. C'est bien la preuve que ce sont des êtres évolués.

Les humains sous influence ne se ruinent pas qu'en nourriture. Combien de coussins à mémoire de forme, d'arbres à chats cachette qui grimpent jusqu'au plafond, de mini maisonnette confortable ou même de hamac de radiateur sont destinés à ces êtres fourbes et pervers?

Les humains pensent dominer le monde. Toutefois, les propriétaires de félins domestiques nettoient les déjections de leur manipulateur, trop frileux pour sortir. Ils nous humilient et nous rabaissent avec leurs litières qu'ils souillent à peine nous venons de les nettoyer.

Si nous tenons à un objet fragile, celui ci chute étrangement au sol. Si nous voulons partir en voyage, nous sommes cloisonnés à notre domicile puisque les chats n'aiment pas le changement. En réalité, ils ne veulent pas que nous échappions à leur contrôle.

Ils produisent des phéromones qui nous font perdre nos capacités intellectuelles. Ils s'assurent que nous soyons toujours sous influence en tapissant le moindre de nos vêtements de grosses touffes de poils inenlevables. Si un ami nous rend visite, soit il finit recouvert du duvet olfactif, soit le chat l'attaque furieusement et sans raison.

Les chats agissent aussi sur notre reproduction et notre intimité. Il est impossible de prendre une douche ou de se vêtir tranquillement sans se sentir observé. Que dire aussi de tous ces couples interrompus en plein acte par un individu poilu qui s'assoit tranquillement et les dévisagent, les perturbant au point de faire retomber l'envie?

Les humains sont leurs esclaves, devant leur ouvrir la porte vingt fois par heure malgré la présence d'une chatière, réveillés en pleine nuit pour une fringale de croquettes, les cuisses ou les bras scarifiés par des griffes pointues s'enfonçant cruellement dans la chair sous prétexte de trouver sa place sur nous. La perturbation de sommeil et les blessures sont des moyens de torture ne l'oublions pas. Oui, en plus d'être manipulateurs, les chats sont sadiques et aiment nous faire mal.

Leur ego les a même conduit à se faire passer pour un dieu dans l'Egypte ancienne, ou plutôt une Déesse qui soi-disant protégeait les humains. Alors que tout le monde sait aujourd'hui que les pyramides sont des bases d'atterrissages pour vaisseaux spatiaux. Cette déification n'était que la première tentative.

Aujourd'hui, ils nous abrutissent de messages subliminaux via les vidéos de lol cats. Ils perturbent nos fantasmes avec des personnages tels catwoman ou black panther voir les calendriers mélangeant beaux gosses et chatons. D'ailleurs pourquoi l'intimité des femmes porte un surnom félin ou le nom de la femelle chat? Une nouvelle preuve de l'impact de ces viles créatures sur la reproduction humaine.

Ils cherchent à nous monter les uns contre les autres. De nombreux couples se sont disputés à cause du chat. La rumeur de nourriture asiatique faite à base de viande de chat n'est qu'une vaste fumisterie destinée à nous faire attaquer les peuples d'Asie. Ce n'est pas un pangolin ou une chauve souris qui est responsable de la situation actuelle. Ce sont les chats. Ils ont fait muté leur coryza, autre maladie potentiellement mortelle ressemblant à un rhume et répandue mondialement, dont un vaccin existe pour les êtres félins. Troublant n'est ce pas?

Oui, je l'affirme. Les chats préparent une invasion d'ampleur mondiale. Ils nous affaiblissent mentalement et testent des techniques de manipulation mentale à grande échelle. Nous devons lutter. Nous devons résister. Adoptons un chien!

Ceci était un communiqué du CCC

Annotations

Vous aimez lire danslalune123 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0