Bac-épreuve de SVT

Une minute de lecture

Bon, alors je vous préviens, je vais faire ma râleuse de française...

En SVT, il y a eu une fuite du sujet juste avant l'épreuve. On était sensés tomber sur la méiose, un truc simple où les cellules se divisent 2 fois pour donner les gamètes, les cellules qui permettent de fabriquer les bébés. Enfin bref, à cause de cette fuite, on est tombé sur le sujet de secours, dont l'exercice principal était... sur de la géologie et la formation des montagnes. Le cours le plus bordélique de l'année (car les phénomènes étudiés partent dans tous les sens...), en bref le seul chapitre de SVT où je suis vraiment pas douée.

Donc messages à ceux qui laissent fuiter les sujets : par pitié, quand c'est des sujets faciles, faites gaffe !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Aishi ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0