5/5. Réunis.

Une minute de lecture

Nous voici cinq ans plus tard. Parker et Elina se sont remis ensemble. Après cette discussion dans le petit café, ils se sont revus une fois, deux fois, puis de plus en plus. Ils ont tout d'abord été amis puis ils sont passés du stade amitié à couple. Ils ont eu un petit garçon nommé Matthew ayant maintenant trois ans, Lux a onze ans, elle adore jouer le rôle de la grande sœur et est contente que son plan pour réunir Parker et sa mère ait fonctionné. Ils sont mariés depuis deux ans et demi. Parker est toujours acteur mais a ralenti le rythme de travail pour profiter de sa vie privée. Son premier film a fait un carton, tout comme son second qui s'intitule «Light of my life» et qui raconte la suite de l'histoire de Parker. Il est l'homme le plus heureux du monde, il a réussi à reconquérir le cœur de son premier amour, il est marié et à un enfant avec. Elina l'a aidé à écrire son film. Elle est parfaite à ses yeux et personne ne peut le rendre aussi complet qu'elle. Que demander de plus?

Elina est fière de son mari, elle est fière de ce qu'est sa vie, et finalement elle remercie ses patrons et Scott de ne rien avoir dit il y a cinq ans sur la nature de cette fameuse interview. Elle remercie souvent sa fille pour son plan très malin et astucieux, car sans eux, Elina n'aurait sûrement pas la vie qu'elle a maintenant, elle ne serait peut-être pas mariée et comblée comme elle l'est avec lui, son premier amour. Elle se dit que leur relation avait le droit à une seconde chance, même après quatorze ans de silence et elle ne regrette pas. Le temps et la maturité ont beaucoup joués à apaiser la colère d’Elina envers Parker, et elle a appris à retomber amoureuse de Parker, une seconde fois.

Comme quoi on ne peut pas toujours oublier un vrai amour.

Annotations

Vous aimez lire Lollipop666 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0