Le tueur de dragons insensible qui combattit une géante pour lui voler son réacteur nucléaire afin de repasser ses chemises sans les trouer

Une minute de lecture

Il était une fois, dans une contrée très lointaine, un château avec son donjon. Dans cette contrée, vivait Jack le tueur de dragons insensible. Par son insensibilité, Jack ne charmait aucune fille. On aurait pu penser qu'il n'avait pas besoin de compagne sachant son incapacité à la sensibilité, seulement, il n'arrivait toujours pas à repasser ses chemises sans les trouer ou les abîmer de quelque autre façon. Il arriva un jour à cette conclusion : s'il sauvait une princesse, elle lui serait tellement redevable, qu'elle se marierait avec lui quoiqu'elle pense de son insensibilité. C'était démontré, CQFD.

On lui parla de ce château avec son donjon et il se dit : "S'il y a un donjon, c'est qu'il y a une princesse à sauver !". Il prépara son baluchon et partit à dos de dragon apprivoisé et pas tué pour la délivrer. Arrivé sur place, quelques jours plus tard, il chanta une ôde à la mystérieuse princesse. Ode que son ami lui avait appris, lui ne savait pas composer à cause de son insensibilité. Aucune réponse. "Peut-être faut-il la réanimer...". Il avait entendu dire que quelques fois les princesses étaient plongées dans un lourd sommeil dont elles ne pouvaient être tirées qu'après un baiser. Il escalada donc la paroi du donjon où devait dormir une princesse à délivrer. A peine arrivé en haut, il découvrit un lit. Et sur ce lit n'était pas étendue une gracieuse princesse qui savait repasser les chemises, non non, mais une géante au ventre et au front proéminents, enlaçant un réacteur nucléaire. A ce moment-là, tout fut clair pour le tueur de dragons insensible : s'il lui volait son réacteur nucléaire, ce dernier repasserait ses chemises, tout ça semble très logique. Alors il combattit la géante avec son dragon et son fusil à tuer les dragons pour lui voler son réacteur nucléaire à repasser les chemises sans les trouer ni les abîmer de quelque autre façon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Axililou ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0