Rapport WL276/01

2 minutes de lecture

7h00. Son réveil sonne. La répétition des sonneries m'indique que son réveil est difficile. Des cris d'enfant, des pleurs sortent de la lucarne. Le Fils doit être réveillé. Je les vois passer par la vitre de la porte. Quelques allers, quelques retours, encore des pleurs. Madame prépare un biberon, disparait, puis c'est le calme plat.

8h15. La cible passe rapidement la porte d'entrée, un sac à l'épaule, un enfant dans les bras. Il installe l'enfant dans sa Twingo et démarre en trombes. Je le suis pendant quelques minutes.

8h30. La cible s'arrête devant un centre de loisirs et déplie hâtivement une poussette où il installe l'enfant. Il fait quelques allers et venues, revenant sur ses traces. Il cherche ou attend quelqu'un. Il pianote sur son téléphone et jure. Il ramène l'enfant dans la voiture, replie la poussette et repart en trombes. Je pars à sa poursuite, il cherche peut-être à me semer.

8h45. La cible s'arrête devant un pavillon où il s'engouffre avec l'enfant et le sac. Il en ressort vers 9h30, sans l'un ni l'autre.

9h40. De retour chez Elle, la cible passe sa matinée sur son ordinateur. Le relevé des adresses IP consultées redirigent vers divers sites, notamment un nommé Scribay.com.

11h. La cible en est à son cinquième café. Il est à noter une certaine dépendance à la caféine.

14h. La cible sort dans son jardin et s'engouffre dans son sous-sol. Elle en ressort avc divers outils : visseuse, scie, charnières, vis, tasseaux, caillebotis, gants. Elle semble assembler ces éléments en une sorte de cube. Ses gestes ne sont pas très assurés et la technique semble lui manquer. 

16h. La cible vient de poser dans un coin de son jardin ce qui semble être un composteur artisanal et est retourné à son domicile.

18h. La cible quitte de nouveau son domicile. Je le le suis jusqu'au pavillon du matin, d'où il ressort quinze minutes plus tard, l'Enfant dans ses bras, le sac à l'épaule. Une femme blonde les suit. En partant, l'Enfant secoue maladroitement le bras, comme pour lui dire au revoir.

19h. J'ai suivi la cible jusq'uà un cabinet médical où elle est entrée avec l'Enfant.

19h40 : la Cible sort du cabinet avec l'Enfant et une belle jeune femme aux formes avantageuses. Ils entrent tous trois dans le véhicule et repartent.

20h : De retour au domicile, la Cible s'active pour nourrir l'Enfant et profiter de la soirée avec la femme qu'il enlace tendrement.

0h : extinction des lumières.


Conclusion : Votre fils profite pleinement de sa première journée de vacances seul. Il semble avoir profité de son temps libre pour écrire et bricoler. Hormis un manque d'exercice et une addiction certaine au café RAS.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Guillaume Henry ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0