Réponse à "Fantasy céleste."

de Image de profil de SachaSacha

Apprécié par 2 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "Fantasy céleste."

Colorée Pégaciel est une jeune fille de seize ans, issue de la race des Licornais. Fière enfant de chevalier, elle a décidé de devenir une combattante céleste et a rejoint l'académie de chevalerie. Cette académie prestigieuse enseigne la magie et le combat, mais ne garde que les meilleurs. Elle accueille aussi les trois autres races célestes : les Angélicain, les Stélarois et les Celestien. Bien que ses quatre peuples vivent en paix, ils se doivent d'être fort pour faire face au danger des créatures célestes monstrueuses. Aussi, il est organisé tous les ans, une grande fête de chevalerie de combats et d'épreuves divers. Là aussi, seuls les meilleurs ont le droit de participer à cet événement et Colorée compte bien tenter sa chance cette année avec ses trois amis : Lumiele, Murmure et Cosmos.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Fantasy céleste.

Lancé par Sacha

À vous de voir ce que vous inspire se titre, vous avez le champ libre, créez, imaginez et développez !
Respectez les deux thèmes initiaux : fantasy et céleste.
Évitez le contenu mature (érotique), s'il vous plaît.
J'ai hâte de lire vos réponses !

Commentaires & Discussions

Résumée...Chapitre3 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0