L' amour des enfants

Une minute de lecture

L' amour c est pour les enfants !!!

Comment je le sais !

Je le sais j en suis devenu un depuis que j ai commencé à aimer .

Autre fois j étais une grande personne, très grande même très ambitieuse,dévoué,impressionnante, sérieuse,qualifié, rigoureuse.

J' étais de ceux qui veulent changer le monde, les Hommes, les choses et même Dieu.

J' étais de ceux qui veulent tout contrôler, tout diriger,tout posséder, les Hommes y compris.

J' étais de ceux qui montrent aux Hommes comment ils doivent se comporter , faire , pour être parfait pour moi et pour les autres,
J' étais de ceux qui ont des attentes irréalistes des autres et de la nature.

J' étais de ceux qui savent admirer, charmer ,contempler, convoiter, décider, exploiter, flatter, juger, observer, récupérer, utiliser.

À distance je savais voir les qualités et les défauts , les modifiers et tirer profit des situations.

Mon nombril était ma préoccupation comme celui des grandes personnespersonnespersonnes.

Quelle grande personne j étais !!

L' amour c’est est pour les enfants ! Je le sais j en suis devenu un.

J' aime désormais comme un enfant aveugle aux qualités et défauts ; dans notre monde d enfants il y a personne à faire changer , il y a juste une existence à aimer.

J' aime comme un enfant, j aime sans me préparer à me faire aimer,sans cacher,sans cadeau, j' aime sans plaindre, j' aime sans vouloir plaire, j' aime sans joyaux.

J' aime comme un enfant.
J' aime à accepter, j’ aime à m amuser, j' aime à faire des bêtises, j' aime à faire des lettres d amour,j' aime à rendre joyeux, j’ aime à rêver, , j' aime à me ridiculiser, j' aime à volé, j' aime à me soumettre.

J' aime comme un enfant.

J’’aime inconditionnellement, j' aime indifféremment, j' aime innocemment, j' aime librement, j' aime naturellement.

J' aime comme un enfant.

J' aime pour des petits actes fou, j' aime pour des petits mots doux , j' aime pour des petits temps de ouf.

J' aime comme un enfantenfanenfant.

J' aime a aimer juste comme cet enfant que je suis devenu.

J

@un message du monde pour les Hommes@


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire We are the world ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0