Une vie de célibat

10 minutes de lecture

....CLIC.... ....CLIC.... ....CLIC.... ....CLIC....

Les 4 cadenas se déverrouillent l'un après l'autre. Une petite décharge électrique remonte du vagin d'Elsa. Le signal pour se réveiller. Machinalement Elsa amène sa main sur sa vulve et se gratte tout en grognant. La jeune femme tourne à 90° pour apercevoir les écritures rouge de son réveil.

6h15

- Pfffffff ! J'ai encore un peu de temps. murmura Elsa avant de refermer les yeux.
Mais à peine les yeux fermés qu'une décharge, cette fois beaucoup plus forte, lui remonte le long du corps. Cette fois ci la décharge a raison d'elle et Elsa se redresse d'un coup. Via une commande oral, Elsa ordonne que les lumières s'allument. La jeune femme retire, non sans râler après toute la terre, les draps qui la recouvre. Un corps nu se montre alors devant le grand miroir de la chambre. Seul 4 bracelets aux poignets et aux chevilles ainsi qu'un collier habillent le corps d'Elsa. La jeune femme se lève et prend un instant pour se regarder dans la glace, ses mains parcourent ses seins avec sensualité et remonte légèrement pour caresser le cuir de son collier. Un petit sourire apparait sur son visage mais le temps presse, comme lui disait sa mère, le bus ne l'attendra pas. Elsa fait 2 pas en arrière et s'enfonce 2 doigts dans le vagin et en ressort un petit appareil gris qu'elle range dans un petit étui conçu pour. Ce qu'elle vient de retirer n'est simplement que son "réveil", l'appareil responsable des décharges électriques. Elle se dirige vers sa cuisine, prépare son petit café et son bol de céréales. La jeune femme verse son café dans une gamelle en inox où est gravé "WATER" et remplie une autre gamelle, gravée d'un "FOOD", avec les céréales sans mettre de lait. Elsa met les gamelles par terre puis se met à quatre pattes. Sa langue lape le café et récupère une céréale. Une fois les gamelles vides, le micro ondes affiche 6h45, "Manger comme une chienne est excitant mais ça prend plus de temps" pense Elsa. Elle va directement dans sa salle de bain pour finir de se préparer. Devant la porte, elle s'accroupit regarde le petit monitor à gauche de la porte et appuie sur l'écran. Une roulette se lance et affiche 10. Elsa saisit le gode violet à pleine bouche et commence à le sucer. Quelques allers-retours et première gorge profonde, plus que 9. A la dixième une petite mare de bave s'est formé sous le sex-toy mais au moins la porte se déverrouille.

Lavage de dent, parfum, un coup de brosse dans les cheveux, un petit coup de rouge à lèvres rouge. Elsa ouvre ensuite le tiroir gauche de son lavabo, y récupère une petite clé qu'elle insère dans la serrure du cadenas de son collier et répète l'opération pour ses bracelets aux poignets et aux chevilles. Sur une petite commode de sa salle de bain se trouve un petit mannequin d'une soixantaine de centimètres muni d'une perruque blonde. Elsa habille le mannequin du collier et des bracelets puis range la clef des cadenas dans le tiroir.
Elle se dirige ensuite vers ses toilettes et une fois ses besoins fait, Elsa s'habille. Elle met sa culotte, son soutien gorge, un tee-shirt blanc et une jupe noire, descendant jusqu'à ses genoux. .

Enfin par culotte, j'entend plus une ceinture de chasteté. De plus, la petite coquine s'est insérée un petit plug anal avant de verrouiller pour toute la journée la ceinture de chasteté. Puis par soutien gorge, j'entends plus un soutien gorge en inox orné d'un contour en silicone rose comme d'ailleurs la ceinture de chasteté.

Elsa met ses lunettes dans son sac à main, vérifie qu'elle a bien pris ses clés de maison. Elle regarde l'heure; "7h19 parfait" pense le jeune femme puis quitte son appartement direction l'arrêt de bus.

7h34

Le bus s'arrête, Elsa salue le chauffeur puis va s'asseoir dans le fond du bus près d'une fenêtre sur une place double. Le frottement du plug dans les fesses d'Elsa la surprend. Une petite chaleur s'allume dans son anus. Une chaleur dérangeante mais à la fois agréable. Une chaleur qui excite la femme assise. Ses doigts vont machinalement vers son vagin mais se heurte à la dureté de l'acier qui bloque l'accès à la délivrance ultime. Elsa va devoir subir cette douce torture toute la journée lorsqu'elle sera assise et vu son boulot la journée va être longue.

Elsa arrive devant son entreprise vers 8h00, dit bonjour à quelques collègues qu'elle croise puis se rend devant son poste. En s'asseyant, Elsa ferme les yeux et souffle pour sentir au maximum son plug anal s'enfoncer toujours un peu plus loin dans les chairs de la femme.
La journée est longue pour Elsa qui la passe derrière son clavier à avancer sur de l'IA que développe son entreprise. Correction de bugs, codage de nouvelles fonctionnalités rythme la journée d'Elsa et de ses collègues. Le plug anal tiraille l'inter fessier d'Elsa, elle sait que cette journée va lui demander quelques jours de repos pour son cul. Mais le plus dur reste son excitation qui de minutes en minutes augmente encore et encore, mais la ceinture de chasteté transforme cette excitation en frustration de plus en plus terrible pour la codeuse.

17:22

Elsa déverrouille avec difficulté sa porte d'appartement, la journée avec le plug l'a lessivée, la pauvre n'a plus d'énergie. Elle retire ses chaussures et balance son sac sur le sofa du salon. Elle saisit son téléphone et va sur une application "Robie" . Plus précisément son application, en effet c'est elle qui l'a développée. Un minuteur indique à Elsa qu'il reste encore 2h38 avant déblocage.

"Encore 2h38 avec cette ceinture, je vais jamais tenir !" pense Elsa. "Faut que je fasse un truc pour réduire le temps."
A coté du minuteur, trône un bouton "défis" , Elsa clique dessus et 3 défis apparaissent;
- Faire le ménage (-30 minutes)
- 30 minutes de porn forcing (-1 heure)
- Boire 50 cL d'eau filtré avec une chaussette sale de sport (-30 minutes)

Face à ces défis, Elsa est dubitative. Le premier serait bien à faire car de la vaisselle commence à s'empiler dans l'évier et le sol amasse la poussière, mais une certaine flemme s'empare d"elle. Puis 30 minutes à devoir regarder du porno sans pouvoir se toucher la tuerait surtout après une journée à se faire tirailler le cul par le plug. Enfin pour le 3eme défi, il est impossible à faire pour Elsa car sa dernière section sportive remonte à la semaine dernière et aujourd'hui elle portait des talons noirs donc pas de chaussettes.
Elsa verrouille son téléphone, souffle puis prend la direction de la salle de bain. Comme ce matin, Elsa s'agenouille devant le gode, appuie sur le moniteur. Cette fois-ci c'est le numéro 5 qui s'affiche sur l'écran. Elsa commence alors ses gorges profondes pour déverrouiller la porte. La femme se dirige ensuite vers son miroir et commence à se démunir des ses habits et se retrouve nue. Du moins une nudité relative car il y a toujours ses sous-vêtements de métal qu'elle ne peut retirer pour le moment. Elsa remplace ses habits par son collier et ses bracelets puis retourne dans le salon et commence à passer l'aspirateur. Elsa passe dans les différentes pièces de son appartement et lorsqu'elle arrive dans sa chambre, elle récupère par la même occasion son ordinateur portable. Après en avoir fini avec la poussière, Elsa s'attaque à sa vaisselle en retard. Une fois fini, la femme retourne sur son application, où le minuteur a diminué de 1h30 minutes, Elsa clic sur "défis" et valide le premier défi. Au final, il ne reste plus que plus que 1h04.

Elsa allume son ordinateur et lance la même application que sur son téléphone. Elle lance un programme afin de le lancer dans 3 minutes. Elsa tire ensuite une chaise de sa table, s'assoit et enfile un casque VR sur ses yeux ainsi qu'un casque audio, puis pour finir met ses mains dans le dos. Un décompte s'affiche devant ses yeux.
10,9,8,7,6,5,4,3,2,1,0

Les poignets d'Elsa se collent d'un coup, elle essaye de les séparer mais les puissant aimants qu'elle a installé dans ses bracelets lui bloquent tout mouvements de ces bras. Elle pourra les retrouver dans une demi heure. Une compilation de photo, hentai, vidéo BDSM défilent augmentant la frustration d'Elsa. Tout ce qui défile est basé sur un algorithme qui prend en compte les préférences d'Elsa dans le SM. Tout y passe, aux hommes qui se font fouetter, aux femmes qui se font enculer. D'ailleurs à chaque activité anale qui passe dans ce diaporama fait contracter les sphincters sur le plug d'Elsa. L'excitation, la douleur et la frustration transportent Elsa. Une seule idée résonne dans sa tête " JOUIR" . La demi heure est longue pour Elsa et enfin ses entraves tombent et le diaporama se fini sur la vidéo d'une femme rousse qui se fait balader dans toute la ville comme une chienne devant tous.

Elsa retire le casque, son corps est en sueur, elle est vidé de son énergie son corps. Un bip se fait entendre. La ceinture de chasteté est déverrouillée. Elsa va avec difficulté sur son canapé, retire tout son attirail en métal de son corps et s'enfonce un, deux et trois doigts dans son vagin et commence de petit aller retour. Avec son pouce Elsa caresse son clitoris. Il lui faut peu de temps pour atteindre un orgasme fou. Surement le plus gros orgasme qu'elle est connu.
La fatigue la saisit et Elsa s'endort sur son canapé, trempée par la sueur et les mains remplies de cyprine.

Vers 22 heures la faim réveil Elsa. La jeune femme se dirige vers sa cuisine, se lave les mains puis se prépare un plat de pâtes. Pendant qu'elle mange Elsa va sur son application, clique sur la rubrique "NUIT" et génère automatiquement un moyen de dormir cette nuit.
Une roulette se lance et cette nuit Elsa dormira dans un petit carcan en bois.

Après manger Elsa retourne dans la salle de bain sans oublier de sucer le gode d'une quinzaine de centimètre, fait sa toilette, bref se prépare à aller au lit. Elle s'insère son "réveil" électrique dans son vagin puis prend la direction de sa chambre.
Dans sa chambre Elsa ouvre un dressing qui n'en est pas vraiment un car il stocke principalement tout ses jouets sexuels. Elle y récupère un petit carcan en bois en forme de carré et s'allonge sur son lit.
Elsa déverrouille le carcan grâce à son application, fixe une heure de déverrouillage à 6h15 puis fixe une heure pour verrouiller le carcan à 22h50, ce qui lui laisse 5 minutes pour aller chercher un verre d'eau avant de se coucher.
Comme à l'armée, à 22h50 le coup et les poignets d'Elsa sont prisonniers du carcan. Dans cette position Elsa est légèrement surélevée, qui en temps normal l'aurait dérangée pour dormir. Mais la fatigue de la journée prend le dessus rapidement et conduit Elsa dans les bras du marchand de sable.

6h15, une décharge parcourt le corps d'Elsa, 6h18 une plus grosse décharge sort Elsa du lit. Elsa se lève et se retrouve à un problème. En effet le carcan que porte la femme ne se déverrouille pas comme prévu. Elsa se contorsionne pour récupérer son téléphone. Une fois sur l'application, le visage d'Elsa pâlit. Hier soir ce n'est pas 6h15 qu'Elsa a fixé pour déverrouiller le carcan mais 7h15. C'est à dire qu'elle va devoir se préparer entravée dans un carcan.

6h25 une nouvelle décharge parcourt de nouveau Elsa celle ci est encore plus forte que celle qui à sortit Elsa du lit. "Et merde" souffle la femme. Si son réveil n'est pas retiré de son vagin cela veut dire que celle ci dort encore. Enfin selon le programme qu'Elsa a codé. Cela veut dire que toute les 5 minutes Elsa va subir de nouvelles décharges toutes plus puissantes les une des autres.

6h55; Elsa est pris de spasmes. Un flot de cyprine inonde de nouveau les céréales dans la gamelle "FOOD" d'Elsa.
"Ca change du lait" pense Elsa en serrant ses jambes pour essayer de contenir la douleur.

7h00; Elsa est pris d'un violent orgasme qui crée une véritable petite mare dans la cuisine d'Elsa.

A 7h15 Elsa est une véritable moule échouée sur une plage. Elle jonche au sol, à chaque décharge la jeune femme jouit d'une violence. Enfin le carcan se débloque, Elsa retire directement le petit appareil de son vagin. Elle s'étend sur le sol, pour reprendre son souffle et en profite pour s'étirer le haut du corps, il y a plus de désavantages que d'avantages à dormir dans un carcan.
"Je pense que j'ai eu mon compte pour aujourd'hui" se dit Elsa. "Je vais surement pas me torturer en plus au boulot". La jeune femme se dirige vers la salle de bain. Petit nombre en ce matin bien bizarre, 3 gorges profondes à effectuer. Dans la salle de bain Elsa se "déshabille" et enfile une simple robe verte avec des motifs de roses qui lui descend jusqu'aux genoux . La seule chose qui lui rappelle sa situation sera de ne pas porter de sous vêtements.

A cause de l'incident du matin arrive vers 8h15 au boulot, mais personne ne la juge, c'est vrai on est vendredi dernier jour de boulot de la semaine.

3 mois plutard :

En ce doux mardi matin de mars Elsa enfile sa ceinture de chasteté intégrale, à partir de maintenant elle se déverrouillera seulement à partir de 20 heures ce soir. La journée passe, lorsque Elsa rentre chez elle, elle se permet de lire un petit livre en attendant sa libération.
20 heures passe mais la ceinture ne se débloque pas. Elsa se rend sur son application et avec stupeur découvre un message en rouge clignotant

"You're hacked"Viens au 13 rue de la Libération

La peur s'empare de la jeune femme mais elle n'a d'autre choix que de se rendre à l'adresse indiquée.
Une fois sur le palier Elsa serre un couteau dans son dos. Elle toque à la porte de l'appartement.
La porte s'ouvre sur un visage familier.

- Bonsoir Elsa ou devrais je dire bonsoir petite chienne. salue un homme blond avec un petit sourire en biais.

Elsa reconnaît l'homme, en certain Enzo, collègue sur qui, c'est vraiment Elsa cs'est régulièrement rincée l'œil.

- Allez rentre et appelle-moi Monsieur. dit il en agitant son téléphone

A cette phrase Elsa sourit, range son couteau dans sa poche.

- Bien Monsieur.

Peut être que la vie à deux aura finalement du bon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Fanstame ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0