Synopsis

Une minute de lecture

Au moment où je commence à écrire ces lignes, je vais mal, très mal. Pourtant, sur le papier, la vie me sourit. Je suis étudiant, j'ai de l'argent et je semble croquer la vie à pleines dents. Mais au fond de moi, jour et nuit, heure après heure, minute après minute, seconde après seconde, les traumatismes que j'ai vécus me reviennent inlassablement.

Au moment où je me lance dans l'écriture de ce témoignage, je sors d'un cauchemar ou les images de l'enfer me sont revenues.

Dans les lignes qui vont suivre, je vais écrire la rétrospective de mon adolescence pour tenter d'apaiser mes blessures. Ce témoignage sera difficile à lire, choquant et empli de souffrance. Pourtant, il ne sera que le reflet de la stricte réalité.

Bonne lecture

NB : Si tu souhaites parler de ce sujet avec moi, n'hésite pas à m'écrire en MP.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire xavier69 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0