Réponse à "J'aime..."

de Image de profil de lelivredejeremielelivredejeremie

Apprécié par 21 lecteurs
Image de couverture de Réponse à "J'aime..."

J’aime que tu m’aimes. Et c’est égoïste, je sais, je le regrette, mais je finirai par t’aimer…

J’aime que tu m’aies gentiment, diplomatiquement, fait capter qu’il n’était pas pour moi…

J’aime que tu m’aies fait comprendre à demi-mots que tu le serais peut-être mieux…

J’aime la délicatesse que tu as mise à entrer dans ma vie, et le calme que tu y as mis…

J’aime comme tu as dit ‘’Le passé, c’est le passé, essaie d’oublier, moi, je l’ai fait’’

J’aime que tu m’aimes, et c’est égoïste, je sais, mais je commence à t’aimer.

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

J'aime...

Lancé par Chouchoute14

"J'aime j'aime tes yeux, j'aime ton odeur..." A l'instar d'Axelle Red, dîtes moi dans un texte de 6 lignes minimum ce que vous aimez (chez vous, votre conjoint"e", animal, maison...) juste ce que vous voulez. Pas de genre imposée (récit, poème...)

Je propose ce défi grâce a Mantille.

Je proposerais ma version de ce défi bien entendu.

Merci à tous et au plaisir de vous lire :)

Commentaires & Discussions

J'aime, peut-être ?Chapitre28 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0