Les aventuriers du Foedel 20184

Image de couverture de Les aventuriers du Foedel 20184
Soyez bienvenu à bord du Foedel 20184, le sommet de la technologie de la marine impériale. Le vaisseau expérimental le plus rapide de la galaxie, qui est placé entre les mains d'une belle équipe de bras cassés. Car expérimental est le mot qu'il faut retenir, et à bord de ce vaisseau, les choses ne sont pas faites pour bien se passer. Entre un capitaine rongé par l'ambition, un commandeur pédant, un lieutenant alcoolique, une commissaire impitoyable, et un extraterrestre arrogant, la vie à bord du Foedel ne s'annonce pas de tout repos.
Au milieu de péripéties oscillant entre le dramatique et l'idiot, une bande de galonnés soudés par la bêtises se lancent dans une mission où chacun croit avoir quelque chose à y gagner, mais où ils ont surtout tout à perdre.
Ils exploreront des mondes sauvages, combattront des aliens belliqueux, affronteront des espions ennemis et des mercenaires lancés à leurs trousses. Entre l'humour noire de la guerre, et le drame de l'absurde, ils se tailleront un chemin dans une galaxie qui les méprise tous, impitoyables et violents comme tout humain qui se respecte.
HumourScience-fictionAventurerégime totalitaire
Tous droits réservés
1 chapitre de 49 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

Le FoedelChapitre4 messages | 4 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0