Seulement toi.

2 minutes de lecture

Après des années à se chercher, le temps d'un week-end ils se sont trouvés.
Enfermés dans un petit appartement, seul le bruit de leurs corps en accord brise le silence. Échange de baisers et de caresses, comme seule parole universelle.
Assis sur son fauteuil de bureau, son ange sur les genoux. Il découvre doucement les courbes de son corps, au fur et à mesure qu'il la déshabille.
Ondulant sur ses cuisses, elle sourit et glisse ses mains sous son t-shirt à la recherche de son torse. Elle parcourt ce nouveau terrain du bout des doigts, provocant des frissons à son petit cœur.
Lui retirant son habit, elle embrasse et lèche la peau de son cou jusqu'à son oreille. Il frissonne, ça lui plaît.
N'en pouvant plus, il la prend par les cuisses, la soulève et l'emmène jusqu'au lit. La déposant avec prudence, avant de la mettre à nue. Vue merveilleuse pour cet amant impatient. Explosion de papillons dans le ventre d'être vue avec admiration par cet homme tant rêvé.
Après un long baiser, langues mêlées pour une danse lascive, il quitte la chaleur de ses lèvres pour parcourir son cou. Honorant chacun de ses seins, de tailles parfaites pour ses mains.
Son chemin continue le long de son ventre, chatouillant ses flancs, avant de finir entre ses cuisses, un sourire aux lèvres, il disparait entre elles. Le corps de sa belle se soulève. Se cambrant sous le bien être de cette bouche. Les yeux fermés, elle laisse le plaisir envahir son corps petit à petit, sous l'assaut de cette langue gourmande. Les mains dans les cheveux de son amant, elle gémit jusqu'au plaisir ultime. Dévastée par un orgasme puissant, qui la laisse pantelante sur le lit.
Elle se redresse et le fait rouler sur le dos. Son corps recouvert d'une fine couche de sueur, prémisse d'une nuit sensuelle. A califourchon sur lui, elle l'embrasse avec passion, remerciement silencieux pour l'orgasme reçu. A son tour elle découvre son corps, de ses mains et sa bouche. Partant de son cou, voyageant sur son plexus solaire, parcourant son ventre.
D'une main elle saisit son membre raide qu'elle caresse lentement. Son pouce étalant les premières gouttes de son excitation grandissante.
Avec une lenteur calculée, elle approche sa bouche de l'objet de son plaisir pour le lécher, le suçoter avant de l'avaler, lentement, tout entier. Volant des soupirs et des gémissements à son amant.
Satisfaite de sa réaction non feinte, elle s'active à le sucer. Doucement pour commencer puis un peu plus vite. Sa main posée sur la base de son sexe l'accompagne dans ses mouvements. Il n'en faut pas plus au bienheureux pour exploser dans la bouche de sa belle.
Elle s'étend contre lui. Reprenant ensemble leurs souffles. Il embrasse son front, elle dépose plein de baisers sur son torse. Il la retourne sur le dos et s'allonge au-dessus d'elle. Dans le murmure de mots d'amour, il s'enfonce en elle. Enfin ce corps tant désiré lui appartient. Enroulant ses membres autour de lui, elle l'accueille et l'encourage dans ce moment divin. Ensemble ils ne font plus qu'un. Et de leur amour jaillit la passion. Étreinte enflammée de deux corps trop longtemps séparés. Gémissements, souffles saccadés, pour finir dans l'écho de leurs prénoms criés. La nuit ne fait que commencer.

Ils se sont aimés sans limite le temps d'un week-end, avant de se séparer pour un temps encore indéterminé.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Lou C ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0