Chapitre 15

Une minute de lecture

Bon... mon troisième stage à commencé, et le bloc opératoire, c'est un monde à part. Je n'ai jamais rien connu de semblable. Il faut avoir une certaine polyvalence...

Avec tout ce qui m'arrive, je n'ai plus d'inspiration pour écrire. J'ai l'impression que quoi que je puisse écrire, cela ressemblera toujours de près à quelque chose d'existant. J'ai beau me creuser la tête, je ne trouve rien ! Et c'est frustant. Je pensais écrire l'histoire d'un homme si amoureux qu'il se retrouve rétrécit chez celui qu'il aime, engendrant tout un tas d'évènements, mais la série Midory Days reprend ce concept... Et je bloque pour la nouvelle série Magmariens, avec les successeurs de Kiunju et Magmar (par successeurs, j'entend nouveaux personnages indépendants d'eux). J'ai fait le tour de mon univers et je ne vois pas comment le rendre moins similaire à SNK... Les Originaux sont conçus mais en deça... rien ! Aucune idée de scénario.

Pour aborder brièvement la situation de ma voiture (encore, je sais, c'est saoulant), c'est à regret que je l'ai finalement mise en vente peu après l'avoir récupérée... Le problème ? Aucun ! mis à part que l'avarie venait de Peugeot qui avait désactivé le boitier éthanol sans nous avertir. Le moteur ne reconnaissait donc plus le carburant. Apparemment, c'est interdit sur ce modèle et le concessionnaire nous a affirmé que ce n'était indiqué nulle part. Bref, un beau merdier...

Et pour lui succéder, je pense porter mon choix sur une Smart Roadster. Ce n'est pas la plus confortable ni la plus fiable des voitures, mais tant qu'on la bichonne, elle sera toujours plus solide que cette saleté de moteur PureTech made by PSA qui assure une emmerde passée les soixante-dix-milles kilomètres quelque soit l'entretient. Et puis, ça coute aussi moin cher à assurer (je paye plus cher que mes deux parents réunis alors que je n'ai que 110ch). Je cherche juste une petite voiture pas trop cher pour passer ma période probatoire de trois ans et commencer à gagner ma vie...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0