Chapitre 12

Une minute de lecture

Mon anniversaire a eu lieu le 2 février. Un jeudi, à Briançon. Loin de ma famille. Cela m'importait peu car je n'avais pas le moral ce jour-là. Quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai reçu la visite de mes parents et grands-parents (mon frère étant alors à Aix, au lycée). Mais la surprise n'était pas tout à fait comme prévu. Une situation cocasse ayant rendu la chose... dérangeante. Puisque j'avais invité quelqu'un et que nous sommes sortis de la chambre alors que mes parents étaient dans le couloir, à chercher ma porte. Ce fut malgré tout une bonne soirée.

Avant le départ en vacance, j'ai fait LA modification sur ma voiture : des stickers latéraux noirs. Les appliquer a été un peu compliqué mais le résultat est excellent. J'ai finalement abandonné l'idée des motifs bleu foncé... Elle a ensuite passé les vacances sous bâche, pour protéger les stickers du soleil les quarante-huit premières heures.

Nous sommes parti à Montpellier. Et même si le coeur de la ville est sympathique, je ne me voit pas y vivre. Trop de population, de bruits, et de circulation. Pendant que mon frère était en stage, nous visitions de magnifiques lieux. Nous avons très bien mangés. J'ai particulièrement aimé le petit village médiéval appelé "Saint-Guillem-le-Désert". Et malgré un nombre de touriste modéré, je m'y sentais chez moi, dans cette ambiance hors du temps.

J'ai repris les cours il y a deux semaines et je retourne bientôt en stage. J'espère que tout ira bien...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire SachaDu05 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0