L'ange de l'espoir

de Image de profil de AkaimeAkaime

Apprécié par 3 lecteurs
Image de couverture de L'ange de l'espoir

Le ciel est bleu, pas une seule impureté, on pouvait discerner les étoiles alors qu’on était en pleine journée, pourquoi ? C’est simple, on se trouve au dessus des nuages, et ici, tout est parfait, c’est ce que vous les humains appelez paradis et je suis ce qu’on peut appeler un ange. Ici la vie est calme est bonne, cependant, ce n’est pas le cas partout. En bas, sur terre, c’est la guerre, mais bon, c’est pas mon problème, enfin c’est ce que je croyais.Notre dirigeant nous a demandé de nous préparer à se battre, mais moi je trouves que c’est une bête dépense d’énergie, comment de vulgaires humains pourraient faire le poids contre des anges, sans parler des archanges, je m’occupes de mes affaires et eux des leurs.

Même si cette idée ne me réjouissait pas, je n’avais d’autres choix que d’accepter, bien que ce soit débile, je me dois d’obéir, c’est comme ça que je me suis retrouvé sur ce champ de bataille. Honnêtement, je ne comprends pas pourquoi notre créateur ne modifie pas simplement leur esprit pour les empêcher de se battre, peut-être qu’il ne peut pas ? Une question bien inutile à se poser sur un champ de bataille, ou plutôt devrais-dire un champ de massacre vu que c’était le meilleur moyen de décrire la situation actuelle.

Les humains ne font pas le poids face à nous donc on les exterminent, c’est limite un génocide là, mais bon, c’est pas comme si je me souciais de leur sort. Sûrement que quelqu’un de normal aurait des états d’âmes en tuant ces pauvres insectes, mais ce n’est pas mon cas, bien qu’étant un ange si un représentant de la paix, je semais la mort sur mon

chemin, même si c’était un ordre du créateur. Apparemment, une bataille similaire à celle-ci aurait eu lieu dans le passé, mais le plus surprenant là dedans c’est qu’un homme à réussi à vaincre notre armée à lui seul, je me demandes bien quel genre de monstre il doit être. Deux jours auront suffis à stopper la guerre grâce à une méthode révolutionnaire, tuer tout les humains qui souhaitent la guerre, donc en seulement l’espace de deux jours, environ un million de personnes tombèrent au combat. On pourrait qualifier cela d’hécatombe mais de mon point de vu c’est simplement du nettoyage.

Ma façon de penser, plutôt atypique, était drastiquement opposée à celle de mes alliés, ce n’était pas bien compliqué à prouver vu qu’il semblait tous choqué de ce massacre, alors que je n’y prêtait même pas attention. Seulement voilà, de retour au dessus des nuages, le créateur semblait mécontent de mes actions, certains auraient rapporté mon comportement « sadique » sur le champ de bataille, qui est inacceptable pour un ange. C’est ainsi que je devins un ange déchus et que ma vie de rêve s’arrêta.

FantastiqueJeunessedéfi
Tous droits réservés
1 chapitre de 2 minutes
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

Que le meilleur gagne !

Hello, c'est mon deuxième défis.

Et pour ça, nous allons faire quelques chose de vraiment bien: vous devez faire une histoire de pas plus de 5 minutes et le 25 aout nous allons faire des votes pour choisir le meilleurs.

Faites le defie svp.

Vous pouvez faire n'importe quoi !

A vos claviers !!!

Commentaires & Discussions

Un ange pas comme les autresChapitre3 messages | 2 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0