CHAPITRE 120 : « Première rencontre » « Damien »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 120 : « Première rencontre » « Damien »

« Ce matin-là »

Une fois cette histoire d’intrus suffisamment débattue sans amener rien de plus, ils déjeunent rapidement pour reprendre avec une vive lueur de curiosité dans les yeux la suite des aventures contenue dans le mémo-cube.

Lorgan surveille la mise en place du bandeau frontal sur chacun de ses amis avant de mettre le sien en place et c’est avec un sourire entendu, qu’il actionne la reprise là où elle s’était interrompue la veille.

***/***

« Après la course-poursuite dans l’appartement, Florian et Damien se retrouvent dans le lit de ce dernier pour taper encore un moment la discussion. »

Celle-ci comme de bien entendu revient rapidement sur Raphaël.

- En douce tu me l’avais bien caché celui-là !!
- Qui ça ?? « Raphi » ??
- Qui d’autre ??
- Tu te fais des idées, c’est juste qu’on n’a jamais eu l’occasion de se voir quand tu étais présent !! Pourquoi voudrais-tu que je te le cache ??
- Peut-être parce qu’il est trop top beau gosse comme mec !!
- Ah !! Tu trouves aussi ??

Florian fixe son meilleur ami dans les yeux, cherchant à comprendre le sens de toutes ces questions.

- Tu peux me dire où tu veux en venir avec tes questions ??
- Tu me promets d’être honnête avec moi, mais surtout avec toi ??
- Comme si j’avais l’habitude de ne pas l’être !!
- Avoue que tu ne vois pas Raphaël que comme un ami !!
- Tu remets ça !! Je pensais t’avoir répondu tout à l’heure que j’en suis encore à chercher à comprendre mon attirance et mes sentiments pour lui, ne me dis pas que tu es jaloux ??
- Pffttt !! N’importe quoi !!

Le silence se fait alors que l’un comme l’autre analyse la conversation pour tenter d’en tirer une certitude, c’est Damien qui le premier reprend la parole.

- Mon avis que tu le kiffes à mort !! Sinon explique-moi pourquoi tu tiens à ce point à ce qu’il emménage avec nous, alors qu’il habite juste en dessous, en plus s’il venait à le faire je me demande bien quel serait l’arrangement pour les chambres.
- Dans un premier temps il pourrait prendre la tienne !!
- Et je fais quoi moi ??

Florian sourit d’un air visiblement amusé.

- Pourquoi tu me poses la question alors que je vois bien que tu n’as pas l’intention d’aller te coucher dans ta chambre ce soir ? Je te connais suffisamment pour savoir que tu vas squatter dans la mienne !! Je me trompe ??
- Justement !!
- Justement quoi ??
- Je me disais que s’il vient vivre avec nous, à un moment vous allez vouloir être ensemble.
- Qu’est-ce que tu en sais d’abord !! Déjà une, il faudrait que Raphaël éprouve ce genre de sentiments pour moi et ensuite, que j’accepte le fait qu’un garçon pourrait m’attirer sexuellement.
- A t’entendre, l’idée n’a pas l’air de te déranger plus que ça ?

Florian hoche la tête en signe d’accord.

- C’est vrai j’avoue !! Mais…
- Mais quoi ??
- Je n’y connais rien, le sexe jusqu’à maintenant ne m’avait pas particulièrement préoccupé l’esprit.
- Jusqu’à maintenant !! Donc tu reconnais que les choses changent ??

Damien sourit devant la tête de têtard que prend soudainement son meilleur ami, conscient des lacunes qu’il peut avoir dans certains domaines et en particulier dans celui des relations sexuelles, se rappelant que trop bien les premières fois où avec ses frères à lui ils se sont masturbés.

Ses pensées lui amènent l’envie qui va avec, soulevant la couette pour montrer à son copain jusqu’où elles l’ont mené.

- Hum !! Chaud devant !! Hi ! Hi ! De parler de ça me donne envie, ça te dit ??

La couette est expulsée manu militari le temps de le dire, suivi dans les secondes qui viennent par deux boxers qui traversent la chambre sous les rires amusés des deux complices.

C’est à espérer que l’isolation phonique soit à la hauteur du prix de vente, sinon il n’y aura bientôt plus de secrets sur le genre de sport auquel s’adonnent dès le premier jour d'emménagement les deux habitants de l’appartement.

Que ce soit aussi bien les grincements rythmés venant du lit que les gémissements allant crescendo, accompagnés souvent par des rires marquant bien la complicité qu’il peut y avoir entre les deux antagonistes qui s’adonnent aux joies du maniement du bâton.

Chacun ayant les yeux rivés sur le bas-ventre en pleine gloire de l’autre, cherchant à s’accorder sur le moment de la délivrance qu’ils sentent proche.

- Ça vient « Flo » !!
- Moi aussi !!

Le fait d’en parler amène la surmultipliée dans la vitesse du poignet qui déclenche les spasmes de jouissance dans un ensemble parfait, Damien se tournant sur le côté pour envoyer comme à son habitude la sauce sur le pubis enflammé de son copain.

Florian quant à lui regarde avec fierté son premier jet passer au-dessus de sa tête pour aller s’épandre contre le mur juste derrière lui, les suivants allant decrescendo de son front à son nombril en salves courtes mais étonnaments puissantes.

***/***

Que ce soit Thomas, Damien, Lorgan ou Eldarian, les garçons ont machinalement tous mis la main dans leur pantalon pour remettre en meilleure position la « chose » maintenant dans un état évident de bandaison avancée.

Chacun se faisant alors la même réflexion qu’il n’y aura manifestement pas de censure dans ce que Florian compte leur transmettre de ses souvenirs.

***/***

C’est Damien qui se lève pour prendre un rouleau d’essuie-tout, en déchirant quelques feuilles qu’il tend à son ami avec le sourire satisfait qu’une fois encore ils aient pu prendre en commun ce petit plaisir qu’ils ont découvert grâce à ses frères quelques années plus tôt.

Une fois chose faite et en se souvenant de la conversation juste avant ce léger interlude, il se recouche aux côtés de son rouquemoutte préféré sans plus se poser de questions.

Florian sourit en le regardant faire, venant se pelotonner contre Damien sitôt ce dernier allonger sous la couette.

- Bonne nuit « Dami » !!
- Bonne nuit « Flo » !!

***/***

La clé tourne dans la serrure de la porte d’entrée, les pas se dirigent droit vers les chambres et une moue mi-amusée, mi-contrariée, marque un bref instant le visage de l’arrivant devant le spectacle des deux garçons dormant enlacés.

Raphaël se rappelle alors des conversations qu’il a eues avec Florian sur ce fameux Damien, un franc sourire vient alors remplacer celui plus mitigé des premières secondes.

- Allez !! Debout les tourtereaux !! Il y a école aujourd’hui !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0