CHAPITRE 93 : « PENN » « Thomas »

4 minutes de lecture

CHAPITRE 93 : « PENN » « Thomas »

« Cité Elfe où sont accueillis Thomas et Damien. »

Thomas marche seul à travers la cité sans réel but défini, jusqu’à se retrouver à l’orée de la forêt et s’arrêter brusquement pour ne pas s’y engager sans être accompagné, la faune sauvage locale n’étant pas que pacifique envers l’homme.

Son regard s’attarde sur une souche qui ne semble attendre que lui pour qu’il vienne s’y asseoir, il fait les quelques mètres l’en séparant et une fois bien installé, retourne dans son chemin de pensée.

Ce qu’il vient d’imaginer lors de la dernière conversation, sans en avoir reçu néanmoins la confirmation de Damien, l’a quand même laissé dans la perplexité la plus totale, que quelqu’un ait osé jouer à l’apprenti sorcier avec leurs gênes mais surtout et sûrement plus grave, avec ceux de Florian.

Le plus important il s’en doute bien n’étant pas que lui ait un fils, quoique l’idée ne lui déplaise pas tant que ça, mais bien qu’un enfant ait pu naître d’une fécondation d’un ovule humain avec le sperme de son chéri.

- Comment est-ce possible !! Que pourraient-ils obtenir au juste à faire une chose aussi insensée !!

Thomas n’ignore pas la nature exacte du corps de Florian, qui n’a d’humain que l’aspect qu’il veut bien lui en donner, mais qui est pourtant tellement plus complexe que même lui n’arrive pas encore entièrement à en comprendre sa nature.

Le statut qu’a donné « l’unique » à cette planète si ses soupçons s’avèrent confirmés, devra très certainement être revu, Thomas fronce les sourcils de mécontentement du fait qu’il y tient aussi beaucoup mais qu’il est hors de question qu’elle ne mette un jour l’imperium, voire l’univers, en danger.

Un soupir d’exaspération cette fois lui vient, conscient que pour l’instant il est coincé ici et que ses tentatives de communiquer depuis qu’il a ce doute en tête, que ce soit avec aussi bien Antonin que Florian lui-même, ont jusque-là été vouées à l’échec.

Savoir son chéri là-bas le rassure un peu, mais pourquoi fait-il autant de mystère et surtout pourquoi a-t-il éprouvé ce besoin de le leur cacher alors qu’il n’avait jamais eu ce genre de comportement envers lui auparavant et que jusqu’à maintenant ils se disaient tout sans restriction aucune.

Un léger bruit l’alerte en le sortant de ses réflexions, il tend l’oreille jusqu’à ce qu’il perçoive le son, une nouvelle fois, et qu’il l’identifie comme étant des pas d’une personne venant semble-t-il dans sa direction.

Que ce soit un humain le rassure quelque peu, la barrière dressée par son chéri protégeant les habitants de « PENN » de ceux qui auraient de mauvaises intentions étant toujours en activité.

Un étrange personnage se dévoile alors à lui, tout vêtu de noir avec deux épées de samouraï croisées dans le dos et qui stoppe lui aussi son avancée dès qu’il croise le regard de cet inconnu pour lui, assis rêveur sur une souche, très vite pourtant ses yeux s’arrondissant de stupeur devant l’image que Thomas lui donne.

***/***

« Quelques minutes en arrière. »

Eldarian n’est plus loin de la cité Elfe, quand il libère son destrier encore à demi-sauvage et décide de terminer à pied les quelques centaines de mètres qui lui reste à parcourir.

Il est curieux de connaître enfin les deux voyageurs que son frère lui a demandé de retrouver là-bas, il les lui a présentés verbalement comme son meilleur ami pour l’un et un de ses trois chéris pour l’autre, le faisant sourire en se demandant bien à quoi il pouvait bien ressembler celui-là.

La question posée jadis à Lorgan n’a pas eu droit à une réponse de sa part, ce dernier s’étant contenté d’un sourire amusé quand il lui a répondu qu’il verrait bien par lui-même le jour où son chéri l’amènera sur « PENN » pour lui faire visiter son monde natal.

C’est donc tout surpris, qu’il s’aperçoit seulement de la présence d’un étranger en arrivant presque sur lui, ce dernier ne faisant aucun bruit et étant visiblement en état de semi-sommeil.

Eldarian au début le prend pour l’un des Elfes de la cité, ne les connaissant et tant s’en faut pas tous, jusqu’à ce que son visage lui apparaisse dans toute sa beauté surnaturelle et qu’il le fixe avec les yeux ronds, montrant bien son ressenti devant le garçon magnifique qui vient juste à son tour de s’apercevoir enfin de sa présence.

Thomas sent bien le regard posé sur lui, il n’en fait aucun cas car y étant habitué de longue date et c’est donc après quelques secondes à se jauger les yeux dans les yeux, qu’il se décide à prendre la parole le premier.

- Bonjour !!

Eldarian l’entend mais reste sans voix devant le sourire merveilleux qui a suivi ce bonjour d’accueil, Thomas pense qu’il ne l’a pas entendu et se répète donc d’une voix plus forte.

- Bonjour !!

Cette fois Eldarian se reprend, sa main vient à son visage pour en ôter la cagoule qui cache son identité et sourit au grand blond qui laisse échapper un hoquet de surprise en découvrant ses traits.

- Florian ?? Pourquoi ce déguisement ?? Peux-tu m’expliquer enfin à quoi tu t’amuses ??
- Hein !! Comment ça ??

Devant l’expression de stupeur qui déforme ses traits, Thomas comprend vite qu’il ne s’adresse pas à son chéri et que donc si ce n’est pas lui, c’est donc son frère, celui qu’ils attendaient depuis leur arrivée.

- Tu es… Eldarian ?? C’est bien ça ??
- Oui… Et toi tu es ??
- Je suis Thomas.

Eldarian sourit, ce qui lui amène aussitôt la question venant du grand blond.

- Qu’est-ce qui te fait sourire ??
- Toi !! Je me disais que tu ne pouvais pas être quelqu’un d’autre et que décidément mon frère non seulement a du goût, mais ne doit pas s’ennuyer là où il vit maintenant !!
- Je confirme ! Hi ! Hi !

- D’après Lorgan tu serais toi aussi une sorte de roi dragon ??
- De roi quoi ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0