CHAPITRE 72 : « Imperia, palais impérial » « Salon privé de l’empereur Thomasss pre

5 minutes de lecture

CHAPITRE 72 : « Imperia, palais impérial » « Salon privé de l’empereur Thomasss premier »


Antonin semble sortir de la léthargie qui le prend de plus en plus souvent quand il tente de suivre les pensées de Florian.

- Quelque chose ne va vraiment pas !!

Thomas se tourne vers lui avec une moue révélant bien que pour lui aussi il y a anguille sous roche.

- C’est certain qu’il nous cache quelque chose.
- Tu penses que Lorgan en saurait plus que nous ??
- Comment le savoir !! C’est possible puisqu’il n’a pas vécu l’aventure que nous avons connue sur terre, le hic c’est que nous ne savons pas le joindre et ce même si nous savons où il est.
- « PENN » ne laisse plus rien s’approcher d’elle depuis cette terrible histoire, de plus elle poursuit sa mission d’ensemencement si loin qu’il nous faudrait un temps beaucoup trop long pour la rejoindre, même avec le « Kinnn ».
- À condition de savoir exactement où elle se trouve !! J’ai également l’impression qu’elle ne se trouve pas dans la même unité de temps que la nôtre, sinon comment expliquer certaines choses comme par exemple le fait que Florian y soit né et ait connu Lorgan à cette époque.
- Oui, c’est juste !!…. Alors, que fait-on ??

Thomas arpente le salon privé de long en large sans trouver de réponse à cette question pourtant très simple que lui pose Antonin, que faire ?? Comme si c’était lui et non Florian qui avait tous les pouvoirs de « l’unique ».

Thomas s’inquiète et cela pour plusieurs raisons, depuis que son chéri a retrouvé cette mémoire de ses origines et qu’il s’est ensuite aussitôt empressé d’aller rechercher celui qui semble être devenu ou plutôt redevenu le plus important dans son cœur.

Pourtant Thomas connaît toute l’histoire, aussi lors de la présentation de Lorgan, il a tout de suite été conquis par sa beauté, sa gentillesse et sa fragilité tout apparente.

Il a compris ce jour-là que sa propre présence avait un lien direct avec Lorgan, qu’il était ce qui se rapprochait le plus de ce garçon conservé dans un coin de mémoire si ancien qu’il en avait disparu de la conscience de son chéri, alors que son cœur cherchait inconsciemment et désespérément à retrouver cet amour perdu.

Il revient vers Antonin en le prenant tendrement dans ses bras.

- J’ai peur « Anto » !!
- Je le sais bien « Thom », mais que pouvons-nous y faire !! Heureusement il reste nous deux !!
- Pourquoi est-ce arrivé si soudainement alors que tout semblait aller si bien ??

Antonin connaît suffisamment Thomas pour ressentir sa peine, mais aussi pour en comprendre les raisons, ayant déjà été une fois banni du cœur de celui qui compte plus que tout pour lui et qu’il sent s’éloigner de lui une nouvelle fois sans pouvoir rien y faire.

- Peut-être après tout que nous nous faisons simplement des idées parce qu’il est parti si soudainement.
- Pourquoi alors nous bloque-t-il son esprit ??
- Nous restons en contact, c’est peut-être une surprise qu’il nous prépare et nous voyons ça comme un début d’abandon, pourquoi ne lui poses-tu pas la question quand il vient nous rejoindre au lit ?

Thomas sourit bien malgré lui.

- Il faudrait pour ça que j’ai l’esprit plus clair ! Hi ! Hi ! Tu sais bien comment il nous rend quand il est excité comme ça.
- N’est-ce pas une preuve que pour lui rien n’a changé et que c’est nous qui nous faisons du souci pour rien ? Florian n’est plus celui qui nous a rejetés dans le passé et je ne pense pas qu’il le redeviendra de sitôt, de plus il y a Lorgan maintenant et reconnaît que ce garçon a le don de l’apaiser, dommage qu’il soit aussi foncièrement monogame parce que ça ne m’aurait pas déplu si…
- Venant de toi cette réflexion me fait sourire, il me semble que tu y es pour beaucoup du fait que nous ne partageons plus de bon moment depuis longtemps avec nos autres amis.
- Tu parles des « élus » ou de ceux restés sur terre ??
- Des deux !!
- Ça ne semblait pas trop te déranger pour les « élus » et quant aux autres, tu sais bien que ça n’a rien à voir avec eux, mais juste que nous nous sentons mal à l’aise à les voir vieillir, tandis que pour eux notre apparence reste la même. Florian a lui aussi arrêté alors que tu sais combien était fort son amour pour Raphaël, Éric et Yuan, plus il me semble même que pour ceux qui depuis toujours vivent près de nous.
- Je sais bien que tu as raison, mais c’est plus fort que moi !! J’ai trop peur de le perdre un jour et je sens qu’il y a quelque chose qui se prépare pour qu’il soit aussi secret avec nous, aide-moi à trouver un moyen d’en apprendre plus sinon je vais devenir dingue !!
- Nous pourrions envoyer un espion sur terre pour voir ce qu’il manigance là-bas ??
- Je vais y aller moi-même !! Je me servirai de la salle de téléportation du complexe depuis le « Kinnn ».
- Alors je viens avec toi !!
- Hors de question !!
- Mais… pourquoi ??
- « Mathisss » va devoir prendre ma place et tu es le seul à connaître les affaires en cours pour le guider efficacement, je te promets que je ne ferais que des allers-retours de quelques jours.
- Florian va vite le découvrir et il ne sera pas content !!
- Pas si je pars entre deux de ses visites… et puis qu’importe !! C’est lui qui a commencé, je suis trop curieux de connaître ses intentions mais surtout de savoir ce qu’il fait là-bas !!
- Du peu qu’il nous laisse voir, on dirait qu’il a repris l’école !! Xiao est là lui aussi et tu sais combien l’aime Florian, peut-être que nous nous en faisons pour rien et qu’il n’est là que pour l’aider en fin de compte, reste à savoir pour quelle raison.
- C’est décidé !! Je vais là-bas pour en parler avec Annie, Yuan et Philippe, il y en a au moins un des trois qui sait exactement de quoi il retourne.
- Je demande à « Math » de venir et je contacte « Cocooo » sur le « Kinnn » pour qu’il nous rejoigne sur Imperia.

Thomas sourit devant le visage soudainement redevenu joyeux d’Antonin, il ressent lui aussi un regain de plaisir rien que par le fait d’avoir enfin pris une décision sur ce qui les trouble depuis plusieurs semaines.

- Attends !!

Antonin se retourne vers lui, la surprise marquant son visage.

- Oui ?? Quoi encore ??

Thomas lui montre l’épais sofa dans l’angle de la pièce en lui faisant un petit clin d’œil égrillard.

- Tu as bien cinq minutes !!
- Hum !! Tu te sens mieux on dirait ??
- Pas toi ??

Les deux garçons se rapprochent pour venir s’embrasser, le plus grand entraînant le plus petit vers le fameux sofa qui en a déjà vu des vertes et des pas mûres et qui cette fois encore va supporter les deux corps dans ce moment de luxure amoureux.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0