J'ai rêvé...

de Image de profil de MarcellAMarcellA

Avec le soutien de  Oreleï 
Apprécié par 1 lecteur
Image de couverture de J'ai rêvé...

J'ai rêvé, qu'un matin, tu sonnais à ma porte, que tu me revenais. Tu me disais que je te manquais et tu pensais toujours à moi.

J'ai rêvé de notre chez-nous, ce lieu magique où résonnerais nos fou-rires et nos cris. Un espace bien à nous où se côtoieraient nos deux univers.

J'ai rêvé que tu me lisais tes nouvelles, tes écrits et tes essais. Sagement allongée auprès de toi, tout contre toi, tu me faisais m'échapper dans tes contrées lointaines et imaginaires.

J'ai rêvé que je cuisinais pour toi. Pleine de tendresse, je te retrouvais chaque soir. Nous étions attentionnés l'un envers l'autre, prenions soin l'un de d'autre. Nous deux contre tout le monde.

J'ai rêvé que je t'embrassais, tout d'abord de la pointe des lèvres. Nos sens redécouvraient les sensations d’être avec l’autre, savouraient ce bonheur.

J'ai rêvé que tu me téléphonais pour prendre de mes nouvelles, parce que je te manquais alors que nous nous étions quittés seulement le matin.

J'ai rêvé que tu me déshabillais pour m'honorer et me donner tout le plaisir possible. Sans rien me demander en retour car tu savais que je te le rendrais au centuple.

J'ai rêvé que je te retrouvais et que tu voulais toi aussi me retrouver, m'aimer et prendre soin de moi.

J’ai rêvé. Un beau rêve qui s’en est allé à l’instant où mon esprit à repris connaissance.

Tous droits réservés
1 chapitre d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

Commentaires & Discussions

J'ai rêvé...Chapitre1 message | 5 ans

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0