Vacances en feu

de Image de profil de VirgoVirgo

Avec le soutien de  Laklandestine, Louise 17 
Apprécié par 5 lecteurs
Image de couverture de Vacances en feu

J'écris cette petite carte pour remercier tous nos agriculteurs, pompiers, forces de l'ordre, militaires et bénévoles pour secourir notre nature qui s'embrasse par cette chaleur torride et inhabituelle. Sans oublier le corps médical qui doit toujours assurer malgré des fermetures de nos Urgences par manque de moyen ou de personnel.

Aujourd'hui l'entraide, la convivialité et le respect entre nous tous doit continuer car c'est là qu'on apprécie les gens et on créer de nouvelles connaissances.

Bonne fin d'été à toutes et tous et faites attention à vous.

Un Grand Merci pour votre bravoure

Tous droits réservés
1 chapitre de moins d'une minute
Commencer la lecture

Table des matières

En réponse au défi

une petite carte postale

Lancé par Laklandestine

Depuis quand n'avez-vous pas envoyé ou reçu une carte postale ?

Et si on s'en envoyait ? Que ce soit pour Noël, pour la St-Valentin, pour dire au voisin d'éteindre la sono après 2h du matin ou pour inviter la voisine à boire l'apéro... écrivons des cartes.

Commentaires & Discussions

Vacances en FeuChapitre2 messages | 1 an

Des milliers d'œuvres vous attendent.

Sur l'Atelier des auteurs, dénichez des pépites littéraires et aidez leurs auteurs à les améliorer grâce à vos commentaires.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0