Chapitre 8

2 minutes de lecture

FRA017 : 18 mars 2292, Appartements de Water Street

Oh, Azeane, ça va ?

Ce fils de chien de mutants, il a buté Rhum.

Merde ! Pauvre chien. Allez, laisse Whisky bouger. Le pauvre, tu le bloques depuis quand ? Il a l’air d’avoir la dalle. Viens ici, Whisky, allez. Toi aussi bouge-toi, Azeane.

Il a tué Rhum. Mon Rhum, il l’a tué. J’aurais dû le faire souffrir plus longtemps.

Allez, tiens, bois-ça. Ça te fera du bien.

Gloup… Gloup…

Ah, merci, Jasmine. Merci. C’est la faute de Crazy Dave. Il est venu ici et les tirs ont attirés les supers mutants… Quel enfoiré ! Mon Rhum, mon chien.

Viens là. On va lui creuser une belle tombe, près du refuge Pulowsky où il allait tout le temps pisser. Il sera bien là-bas.

Ou…Oui.

Allez, il faut que tu te relèves. J’ai laissé les nouvelles recrues en bas, elles ne peuvent pas te voir comme ça, sinon elles ne te respecteront jamais.

Tu as raison.

Claire et Grace vont pas tarder à arriver. Allez, va te passer un peu de flotte sur le visage, ça te fera du bien. Tara est partie voir ses anciens contacts au sud de Boston, elle

FRA018 : 21 mars 2292, Appartements de Water Street

Bang !

Bang ! Bang ! Bang !

BrataBrataBrata !

BrataBrataBrata !

C’est bon, c’est bon, on arrête. Alors, on fait le bilan. Toi, tu restes, toi, tu restes. Toi, dehors.

Quoi ? Mais !

Bang !

On ne me contredit pas ! C’est bien compris, les nouvelles ?

Oui !

Oui !

Oui, Azeane !

Voilà, ça c’est mieux. Alors… Toi, tu restes… Toi…, ouais, t’es mauvaise avec un flingue, mais t’es trop craquante pour que je te laisse partir. Tu sais faire quelque chose d’autre ?

Ouais, je me débrouille pas mal avec un surin.

Ça peut être utile. C’est quoi ton nom, déjà ?

Lora.

Bien, je vais essayer de m’en souvenir. Allez, ce sera tout pour aujourd’hui. Tu as fait du bon travail, Grace.

Merci. Je vouais te montrer ce que je valais.

Bien. Donc, avec les 3 copines de Jasmine, les 2 recrues de Tara et les 4 tiennes… On sera treize. C’est pas mal.

Ce n’est pas encore assez pour s’attaquer à Crazy Dave.Il a trop d’hommes pour une attaque frontale.

Tu as raison, Jasmine.

On devrait s’attaquer à ses lieutenants. Ça va l’affaiblir, petit à petit. Le plus faible d’entre eux, c’est Tony Tony Tony.

Quel nom stupide.

Ouais, c’est sûr. Son quartier général, c’est un petit hôtel, sur le port de Boston. Il n’a que quatre ou cinq gars. Ça sera facile.

Ça marche. On se met en route demain matin. Lora, viens ici, on va passer la nuit ensemble.

Oh… Ok…

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0