Chapitre 6

2 minutes de lecture

FRA014 : 15 mars 2292, Parking de Lynn Pier

Aie ! Ayayaie ! Aie !

Hé, je te reconnais toi, t’es le gamin qui vendait des carottes, à Bunker Hill !

Humfffff ! Humfffff ! Humfffff !

Oui, Oui… C’est moi.

Humfffff !

Ta gueule, Truconius. Pourquoi tu nous espionnais, petit ? Tu travailles pour qui ?

Je travaille pour personne. Enfin, si, je travaille pour Nathalie, de la Coopérative Sunshine.

Et tu nous voulais quoi ?

Rien… Je… Le Pip-Boy que vous avez là, je pense que c’est le mien. Enfin je suis sûr, maintenant que j’ai reconnu votre prisonnier.

Humfffff ! Humfffff !

Ah, Truconius, tu le connais ?

Ouais, il m’a volé mon Pip-Boy, le mois dernier.

Mwhaha ! Je croyais que tu faisais partie des gentils de la Confrérie de l’Acier, mon petit Truconius. Je découvre une nouvelle facette de ta personnalité.

Humfffff !

Bon, petit, désolé d’te décevoir, mais maintenant, le Pip-Boy est à moi. Si tu le veux, va falloir lâcher les caps.

Je savais que vous alliez dire ça.

500 caps. Oh, et on ne sera plus ici. Il faudra nous retrouver sur les grands appartements de Water Street.

OK. S’il vous plait, gardez-le pour moi. C’est important.

Humfffff !

Allez, dégage, je veux plus te voir sans le pognon. Allez, fout le camp.

FRA015 : 16 mars 2292, Appartements de Water Street

C’est pas croyable, putain ! Ca fait à peine quatre jours qu’on est parti, et la bande de Crazy Dave avait envahi nos locaux. On leur a repris, mais ils ont eu Beth, ces connards. On va devoir recruter un peu car même avec l’arrivée de Grace, on va commencer à être léger. Au moins, ils n’ont pas eu le temps de trouver ma dope. Grâce à ça, on va trouver des nouvelles recrues. Le Jet, ça marche à tous les coups.

Humfffff !

Qu’est-ce que tu veux, Truconius ?

Aaaaaah ! Enfin, je peux respirer ! Mon nom c’est Thétonius. Vous en avez pas marre, de ce surnom pourri ?

J’t’ai pas enlevé ta muselière pour t’entendre râler. Soit tu dit un truc intelligent, soit j’te repasse le baillon.

Ok, ok. Je peux vous aider, pour vous développer. Mais il faudra me laisser partir, avec le Pip-Boy.

Je l’ai déjà promis au petit, désolé.

Si vous suivez mes conseils, vous vous ferez bien plus que 500 caps, croyez moi.

Ok, explique-moi ton plan.

Il y a l’air d’avoir un truc spécial avec le Jet que vous m’avez pris, non ?

Ouais, c’est le meilleur de tous. Il a quelque chose de spécial. Il… Ouais, attends.

Pshiiiiit !

Aaaaah, voilà. Ouais, il est vraiment exceptionnel. Ah, j’ai compris ce que tu veux dire. Il faut que l’on trouve un moyen de le reproduire !

C’est ça ! Mais il faut voir …. Humfffff !

Jasmine ?

Ouais, j’suis là.

Maintenat que Beth est morte, tu vas prendre sa place de second, ok ?

Bien sûr, Azeane !

Cet enculé de Crazy Dave, il va regretter ça ! Jasmine, Tara, Claire, Grace, allez faire un tour chez vos contacts, recrutez moi de nouvelles amazones. Avec la quantité de dope qu’on a, vous ne devriez pas avoir de problèmes pour attirer de nouvelles recrues. Allez, allez, bougez-vous !

Humfffff ! Humfffff !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire rvrchristian ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0