Jour 9

Une minute de lecture

12/02/2020

8h00 :

Hier, j’ai eu une journée qui c’est dans l’ensemble bien passé on a tous bien rigolé. Vers 16h30 on était à la gare comme tous les mardi après-midi quand un groupe de jeunes passe en étant particulièrement bruyant, donc après qu’il soit passé mon habitude de caricaturé le gens arrive, alors je fais deux trois blagues, une ou deux imitations et voilà qu’ils reviennent en croyant que je l’ai est appeler donc je réponds d’une difficile politesse que non. Ils s’en vont et il se met à les regarder derrière nous et vu que ces abrutis se prennent pour le centre du monde ils sont revenus et ils ont parlé de sa mère… l’une des seules choses sur lesquels il ne faut pas se moquer avec lui. Donc j’ai dû le calmer pour pas qu’il leur en foute deux, après il est allé voir sa cousine au Leclerc je l’ai accompagné et qui y’avait-il à la table de derrière que parler très fort voir crier, on a pu entendre qu’ils se moquer encore de nous donc nous somme sorti pour aller dans le magasin et quand on en sort qui on voit, eux donc je le suis lui pour éviter qu’il s’en fassent un ou deux, et la soirée c’est bien fini j’ai pu parler avec lui on a rigoler, bref une bonne fin de journée mise à part c’est gens.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire IvanO55 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0