SEQUENCE 6 : PARKING SOUS-TERRAIN – INT/NUIT

Une minute de lecture

Le moteur vrombit, alors que la voiture est à l'arrêt dans le parking sous-terrain. À l'avant du véhicule, la mère se tient prête à redémarrer à tout instant, une main agrippée au volant. À l'arrière, Opale guette par la fenêtre le retour de son père et de sa sœur, les yeux rivés sur la porte de l'escalier.

Au bout d'un long moment, rythmé uniquement par le souffle du moteur et les battements de cœur d'Opale, Ambre et son père déboulent de l'autre côté du parking. Il porte de gros sacs de voyage. Elle tient la caisse dans laquelle se trouve le chat. Après avoir adressé un signe à Opale et sa mère, ils montent dans la voiture d'Ambre, stationnée sur la place voisine.

Annotations

Vous aimez lire Opale Encaust ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0