Chapitre 44

4 minutes de lecture

Alex : La date est choisie. Deuxième week-end de mars. C'est bon pour toi.

Jekyllandhyde : Normalement oui.

Alex : Donc comme nous seront près de son anniversaire, j'ai décidé que tu serais une surprise. On se retrouvera au restaurant le samedi soir et on ira boire un dernier verre dans le gîte que j'aurais réservé. Il faudrait que votre logement soit trop loin en voiture du notre, pour que je refuse que vous repreniez la voiture, histoire que la soirée dure plus longtemps. Je choisirais un logement avec un canapé-lit, au cas où, en plus de notre chambre.

Jekyllandhyde : Ok je vais donc je préciser la raison de notre week-end, à Louise. Enfin juste pour la surprise, mais pas pour la suite.

Alex : Dès que j'ai réservé le logement je t'envoie les infos.

Jekyllandhyde : Parfait.

« Dis ma chatte, j'ai un couple d'amis qui nous propose un week-end à la montagne, ça te dirait ? »

« Ça dépend des dates. »

« Deuxième week-end de mars. »

« C'est bon, je n'ai rien de prévu. »

« Par contre, c'est une surprise, donc on ne les retrouva que pour le samedi soir et le reste du temps on pourra être tous les deux. »

« Pas de problèmes, c'est même encore mieux. Mais dis-moi, c'est pour qui la surprise ? »

« Une ancienne collègue, avec qui je m'entendais bien et que je n'ai pas vue depuis que je suis parti de Nancy. C'est son anniversaire et son copain voulait lui faire plaisir. »

« Je les connais ? »

« Non, tu ne les as jamais vus. Elle s'appelle Elisa et lui c'est Alexandre. »

« J'espère que je m'entendrais bien avec eux. »

« J'en suis sûre. », dis-je alors que dans ma tête j'imaginais déjà Louise et Elisa s'embrasser.

« Au fait, j'ai une super nouvelle, mon chat. Ma mutation a été acceptée. Donc, normalement, je devrais pouvoir déménager dans un mois. »

« Mais c'est super cool. On va pouvoir enfin vivre ensemble. »

« J'ai hâte. J'en ai marre de te voir seulement le week-end. Tu me manques trop. »

« Bon, je vais te laisser, il faut que je bosse quand même. »

« Je t'appelle ce soir. »

Je bossais le reste de la journée pour rattraper le retard que j'avais pris. Dans l'après-midi, je reçus un message d'Alexandre, qui me donnait toutes les coordonnées du gîte et du restaurant.

En rentrant chez moi, le soir, je cherchais un logement situé à environ cinq kilomètres de l'adresse qu'Alexandre m'avait donné. Je n'étais jamais allé dans le Jura, mais le coin avait l'air très beau et au moins, il restait suffisamment de choix pour que je trouve un petit nid d'amour pour Louise et moi.

**********

Nous n'étions plus qu'à une semaine du week-end dans le Jura. Ça faisait à peu près un mois que Louise avait emménagé chez moi. Forcément, mes échanges avec Elisa et Alexandre étaient moins fréquents, car je ne pouvais pas échanger autant le soir avec eux, mais je les avais régulièrement sur Wattpad. D'ailleurs, je m'entendais de mieux en mieux avec Alexandre et nous ne conversions pas uniquement de ce week-end ou d'Elisa. J'en avais profité pour le prévenir que nous étions censés nous connaître depuis longtemps et qu'Elisa et lui devait être un couple légitime. Il valait mieux éviter les gaffes.

De son côté Elisa était toute excitée à l'idée de ce week-end à la montagne que lui avait offert Alexandre, où il devait en profiter pour faire des photos érotiques. Elle m'en parlait souvent, me disant qu'elle cherchait encore à perdre quelques kilos, histoire de se sentir bien dans son corps. Et puis elle réfléchissait aussi aux postures et aux sous-vêtements qu'elle prendrait dans sa valise.

D'ailleurs nos discussions m'avaient aussi donné envie d'offrir de la lingerie à Louise, que je lui donnerais à notre arrivée sur place.

Tout était parfaitement organisé, mais les filles auraient-elles envie et surtout le courage de se rapprocher physiquement, c'était le mystère.

Mais il était sûr que j'avais mis toutes les chances de mon côté, par de petites allusions et l'histoire que j'avais écrit et qui leurs avait fait beaucoup d'effets à toutes les deux. Elisa aussi avait finit d'écrire l'histoire de sexe à plusieurs où, comme je l'avais espéré, les relations entre femme était à l'honneur.

Louise, qui lisait de temps en temps des histoires érotiques sur Wattpad, avait découvert d'ailleurs les histoires d'Alex et de Loumie. Heureusement, elle n'avait pas fait le rapprochement avec moi, ne me connaissant pas à cette époque. Mais leurs histoires lui avaient particulièrement plus et j'avais eu l'occasion de le voir à sa libido exacerbée, les jours où elle s’adonnait à la lecture. Une fois, elle m'avait même dit qu'elle fantasmait de plus en plus sur les rapports à trois ou quatre et qu'elle se demandait d'ailleurs à quel point elle était prête à mettre tout ceci en action. Elle me l'avait dit presque honteuse, mais je l'avais rassuré en lui disant que l'important était de savoir parler de nos envies, sans tabou.

Le mardi soir, je réglais donc les derniers préparatifs avec Alexandre. La météo semblait idéale, et même la neige abondante qui était tombée la semaine dernière ajouterait une touche de perfection à ce week-end torride.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0